Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes badges datsun refait maison !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mes badges datsun refait maison !

voila je voulais trouver pour ma Z les beaux logos originaux , mais en cherchant je les ai trouvés à pas moins de 100$ les 2, ouch donc bon j'ai laissé tomber, mais comme depuis peu avec un pote on a investi dans une machine à vinyle je me suis dit pourquoi pas tester une "imitation" avec une couche de vinyle noire et du chrome par dessus, j'ai vectorisé moi meme le logo, j'y ai passé une soirée complète mais regardez le résultat , je suis plutot content !:

posés sur la voiture l'illusion est parfaite ! il manque juste le relief de l'original:

oui je sais ce n'est pas ici qu'ils sont censés etre mais j'aime bien comme ça , et puis c'est un test !

qu'en pensez vous ?
    je vais essayer de vectoriser d'autres logos devenus introuvables pour ceux que ça interresse

Bel ouvrage! bravo!
    Bon, j'entends déjà les puristes s'exclamer que ce n'est pas de l'écrou d'époque... mais je verrais bien ces réalisations dans la boutique du club!
    Contacte Sylvain en MP (Datsun240Z) et indiques-lui le tarif!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Bel ouvrage! bravo!
      Bon, j'entends déjà les puristes s'exclamer que ce n'est pas de l'écrou d'époque... mais je verrais bien ces réalisations dans la boutique du club!
      Contacte Sylvain en MP (Datsun240Z) et indiques-lui le tarif!
      Puriste ne veut pas forcément dire intégriste ...

C'est très bien fait ! Je partage l'idée d'Hubert, ça pourrait très bien être ajouté sur le "magasin". Il est vrai que pour des datsuns modifiées (voire allégées) coupés ou berlines, petites ou grosses, cela peut être très sympa de retrouver le logo sans le poids ni le débord de l'original en plastoc.

Comme sujet complémentaire, le centre de l'enjoliveur original en tole de la 240Z m'intéresse bigrement. Ce que j'ai trouvé jusque là n'est pas terrible ... J'ai 4 enjoliveurs (avec les jantes ...) et il me manque 1 logo perdu en roulant. Je ne suis pas sûr de remonter ces roues-là, mais à voir, l'hiver avec des pneus contacts ... Si tu as besoin d'un modèle, je pourrais t'en décoller un et te l'envoyer par la poste.
      You know what ?

Commentaire

oui en effet les puristes n'aimeront pas , mais bon les pièces originales deviennent rares et chères !

je vais voir ça avec sylvain , merci du conseil

Commentaire

Ça rend bien et c'est "dans l'esprit". Ça ne me choque pas.

Commentaire

Envoyé par polo451 Voir le message
            oui en effet les puristes n'aimeront pas , mais bon les pièces originales deviennent rares et chères !

je vais voir ça avec sylvain , merci du conseil
            J'avais trouver les emblèmes sur le cote des ailes chez Nissan donc rare je ne crois pas, mais cher, je suis d'accord, au regard de leur utilité et de leur matière. 70 francs suisse l'unité avec 30% de rabais.

Par contre je ne suis pas sure que le "Datsun" arrière sur le becquet soit encore dispo, en tout cas chez Nini.

J'avais dans mes adresses les coordonnées d'une boite en Angleterre qui refaisait ces babioles et qui les restaurait.
            Faut que je cherche

Commentaire

A bah voila
              Les voila les beaux totocollants
              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

'Lightweight' aussi ! Pour eux dans l'extreme.

Commentaire

lightweight ! je n'y avais pas pensé lol bien vu en effet !

en tout cas j'adore les polices qu'ils utilisaient à l'epoque

Commentaire

Envoyé par polo451 Voir le message
                    lightweight !
                    Et en plus, meilleure pénétration dans l'air, car pas de création de turbulences !!! Efficace surtout après Mach 1 ...
                    You know what ?

Commentaire

moi j'adore , on voit a aussi sur les porsche lightweigth de course ou les logo sont remplacé par des adhesifs
                      bravo beau travail et si je fais une voiture legere , je veut ca dessus...
                      311 RACING TEAM

Commentaire

Moi aussi, j'aime bien.
                        C'est du beau boulot, en plus !
                        Bonne idée que mettre çà en magasin.
                        Y'a des tronches sur ce forum
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                        X