voila je voulais trouver pour ma Z les beaux logos originaux , mais en cherchant je les ai trouvés à pas moins de 100$ les 2, ouch donc bon j'ai laissé tomber, mais comme depuis peu avec un pote on a investi dans une machine à vinyle je me suis dit pourquoi pas tester une "imitation" avec une couche de vinyle noire et du chrome par dessus, j'ai vectorisé moi meme le logo, j'y ai passé une soirée complète mais regardez le résultat , je suis plutot content !:

posés sur la voiture l'illusion est parfaite ! il manque juste le relief de l'original:

oui je sais ce n'est pas ici qu'ils sont censés etre mais j'aime bien comme ça , et puis c'est un test !
qu'en pensez vous ?
je vais essayer de vectoriser d'autres logos devenus introuvables pour ceux que ça interresse

posés sur la voiture l'illusion est parfaite ! il manque juste le relief de l'original:

oui je sais ce n'est pas ici qu'ils sont censés etre mais j'aime bien comme ça , et puis c'est un test !
qu'en pensez vous ?
je vais essayer de vectoriser d'autres logos devenus introuvables pour ceux que ça interresse

... 
perdu en roulant. Je ne suis pas sûr de remonter ces roues-là, mais à voir, l'hiver avec des pneus contacts ... Si tu as besoin d'un modèle, je pourrais t'en décoller un et te l'envoyer par la poste.

Commentaire