Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benji_knight ? Présent !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benji_knight ? Présent !

Tout d'abord bonjour à tous ! Merci à ceux qui prendront le temps de lire cette petite présentation !

Je me prénome Benjamin, j'ai 19ans, je suis etudiant à l'EGC Lille (Ecole de Gestion et de Commerce), actuellement en 2eme année. J'ai depuis bien longtemps la passion de la mécanique et depuis peu, en plus de la marque wolkswagen, j'ai la marque Datsun qui coule dans mes durites ! Bref, je suis un impulsif, qui va, s'il a les fonds, acheté ce qu'il trouve ! C'est donc comme cela que j'ai acheté ma premiere voiture que j'ai le plaisir de conduire regulierement et ce depuis 2ans, ma golf 2.

C'est une 1.6 essence, qui CARBURE ! Elle a bientot 22ans, et franchement, quelle patate ! Une gueule que j'adore, et une resistance au top (sans oublier
    les sensations !).

Bref, je cherche à ajouter une corde à mon arc, meme si je ne suis pas un craque en mécanique, loin de là, je ne demande qu'à apprendre, je suis encore jeune

Merci pour cette lecture et a bientot !

bienvenue
    Bravo pour ton choix, qui me rappel l'epoque ou j'ai connu ma femme, je roulais en Golf 2 GTI avec un echappement un peu...libre, blanche avec un toit ouvrant qui demandais l'option eponge les jours de pluie.
    J'adorais cette voiture qui me rappel de bon souvenirs...

Commentaire

Salut et bienvenue

Commentaire

Bienvenu!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Salut et félictations pour la maison le plus cool de l'année !

Commentaire

Bienvenue
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Merci pour cet accueil !
              Oui, j'hesite à mettre un open-air dessus, mais je suis tiraillé par l'envie de la garder d'origine ^^
              Ce n'est pas une GTI, mais l'echappement fait un bruit ! Je posterais peut etre une petite video bientot ! (Quelqu'un utilise un autre hebergeur que youtube, genre imageshack ?)

Et pour la maison, c'est à louer pour les particuliers posez des questions si vous le souhaitez, nous pouvons largement en discuter

Commentaire

Re, et bienvenue!
                Tu as de la chance pour ta Golf, elle est belle
                Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
                Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Une présentation sympa, une baraque sur échasses avec un pré autour ... pour y poser un troupeau de Z et 1 allemande (on a déjà vu ça ailleurs ...). Tu aimes ta bagnole (une cougar plus vieille que toi), MAIS tu aimes aussi les autres voitures et surtout les Datsuns (m'enfin quand même ! ) ... Tu as trouvé ici un coin qui devrait te plaire et où tu es le bienvenu à 240(z)% !!!
                  You know what ?

Commentaire

Génial A2z ! Tres recherché !
                    La baraque est entourée de 16hectares de Pommiers, avec des chemins partout pour faire un circuit a 280 z degres (jsuis pâs encore à ton niveau )
                    Les gars, je vous kiff deja et oui, c'est le d'jeuns qui parle ! D'autant plus que j'ai le train pour pas cher, donc si une invitation a faire un tour traine quelque part... ! héhé Opportuniste j'entends ? oui, et j'asume !

Commentaire

Bienvenue sur le forum , très sympas ta cabane, comme ça de la terrasse tu peux sauter directement dans ta golf
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

bienvenue

merci pour tes photos qui nous corrige des clichés du Nord à la Germinal!

en plus, je suis totalement impartial

Eh, Nino, on dirait le Suuuud

Le temps dure longtemps
                        Et la vie sûrement
                        Plus d'un million d'années
                        Et toujours en été

...

oui, Docteur, oui, la piqure du matin.... tout de suite
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Une Golf
                          P'tit gars, ton auto c'est ton choix, mais saches que la nature réprouve
                          Fichiers attachés
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par Benji_knight Voir le message
                            Les gars, je vous kiff deja et oui, c'est le d'jeuns qui parle ! D'autant plus que j'ai le train pour pas cher, donc si une invitation a faire un tour traine quelque part... ! héhé Opportuniste j'entends ? oui, et j'asume !
                            C'est vrai, faudra être patient, mais un coup de TGV à Dijon, et tu te pointes laoukcèmarkéd'sou ! Il devrait y avoir un nid sympa de bêtes à grand capot ! T'es pas musicien en plus au cas où ?
                            You know what ?

Commentaire

Envoyé par Benji_knight Voir le message
                              Génial A2z ! Tres recherché !
                              La baraque est entourée de 16hectares de Pommiers, avec des chemins partout pour faire un circuit a 280 z degres (jsuis pâs encore à ton niveau )
                              Comme l'ami A2z te l'a dit en juin a dijon prenois, nous nous rassemblont pour le bon et le meilleur, alors si le coeur t'en dis tu est le bienvenue avec un sac de couchage et un matelas.
                              et parmi la bande il y en aura bien quelques uns pour t'emmener faire quelques kilometres dans leurs voitures sur les petites routes autour du circuit
                              Ont a deja vu le phenomene se produire avec A2z et un ami au grand coeur proprio d'une GTR35, d'ailleurs il faut que je lui parle de ce meeting.

Commentaire

Chargement...
                              X