Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benji_knight ? Présent !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut et bienvenue !
    Tu es en coloc avec Robin des bois ?

Commentaire

Je te souhaite aussi la bienvenue.
      Moi aussi, je la trouve originale ta baraque sur pilotis...
      Tu veux quoi comme Z ?
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Oula oula que des questions !

Donc, on va commencer par faire de la pub, ma soeur a une Pommeraie, et pour faire profiter du cadre splendide, nous avons implanter ce gite/cabane que l'on loue aux particuliers.

Et bien pour Dijon, je verrais où je serais, mais ce sera bien entendu avec GRAND plaisir !

Quoi ? Quel est le probleme avec ma golf ?!

Et sinon, je suis tres porté 260zx, mais une 280 ne me derangerais aucunement, et encore moins une 240

Commentaire

Pas le 1ere ici avec une pommeraie et c'est une 260Z.

Commentaire

Mea culpa patron

Commentaire

Bon, bin puisque personne n'a souhaité la faire à ma place: "Bienvenue par... minou!"
              C'est marrant, l'autre jour on parlais de lapin ( ou de lièvre) et n'en v'là un qui pointe le bout de son capot.
              Et je ne peux que confirmer l'invitation à nous rejoindre au Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon - Prenois, on va bien te trouver une petite place.
              Et pour ce qui est de la cabane... je ne peux qu'approuver, les chats aiment les hauteurs... et puis s'il y a de la pomme, encore mieux

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                ... et puis s'il y a de la pomme, encore mieux

Y'en a ! C'est pas Lulu la Nantaise qui le dit, c'est Benji ... mais c'est tant mieux !

Au GPAO (traduire Grand Prix de l'Age d'Or), ça devrait être un peu le salon de l'auto, en mieux ... Il y aura 240, 260, 280, roadster, 300 (hein Yann ?) avec le temps de regarder, d'en discuter ... et p'têt même de rouler dedans ... sans parler des petits plus, où ton coté pommeraie peut avoir un certain intérêt ...mais t'embête pas avec des cagettes dans le train, c'est pas pratique. Fais plutôt dans le concentré, ça tient moins de place ... 5 fruits et légumes par jour qu'ils disent ! Mais on a le choix de la préparation !
                You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                  Fais plutôt dans le concentré, ça tient moins de place ... 5 fruits et légumes par jour qu'ils disent ! Mais on a le choix de la préparation !
                  On voir que tu es plein des vitamines !

Commentaire

Ah, nous on a choisis de faire dans la Poire pour ce genre de préparation concentrée . Vous m'attirez les gars, en tout cas vous faites bien votre pub !

Commentaire

Envoyé par Benji_knight Voir le message
                      Ah, nous on a choisis de faire dans la Poire pour ce genre de préparation concentrée . Vous m'attirez les gars, en tout cas vous faites bien votre pub !
                      La poire, ont aime bien aussi.

Commentaire

Envoyé par Benji_knight Voir le message
                        Tu vas être en compèt avec la Poire d'Ardèche de notre Gillou B'de Mille (notre monteur en chef talenteux des we mémorables de nos sorties Datsun) Ca va se régler en duel Jésus vs Andouille ... attention aucun anticléricalisme (ou autre ...) dans mes propos !
                        You know what ?

Commentaire

Tu vas être en compèt avec la Poire d'Ardèche de notre Gillou B'de Mille (notre monteur en chef talenteux des we mémorables de nos sorties Datsun)
                          Et avec la burgonde, je tiens le pari: MPP!

Ca va se régler en duel Jésus vs Andouille ... attention aucun anticléricalisme (ou autre ...) dans mes propos !
                          Tiens ça me donne des idées... je prévois des andouillettes à griller ?

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                            Tiens ça me donne des idées... je prévois des andouillettes à griller ?
                            des AAA ... si elles ne sont pas dégradées d'ici là ...
                            You know what ?

Commentaire

des AAA ... si elles ne sont pas dégradées d'ici là ...
                              ......................... ! Faut rire ou faux rire ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                                ......................... ! Faut rire ou faux rire ?
                                Chapeau bas Sean, magnifique maîtrise de la langue française !

Si on considère qu'en plus ce sont des andouilles (américaines : pouah de l'importation ! ) qui mettent les notes et nos truffes de dirigeants qui exécutent bêtement ce qu'elles leur imposent ... Vaut mieux se griller de la cochonaille avec un bon St Joseph !!! Ce sont les seules valeurs sûres françaises qui nous restent ...
                                You know what ?

Commentaire

Chargement...
                                X