Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie circuit 2012

    Bon, une fois mon châssis et freinage terminé (j’espère début deuxième trimestre au plus tard), je vais fortement avoir envie de me taper des séances circuit, et notamment "le lédenon" et "alès".
    Le luc et le paul ricard pour les quelles j'ai déjà roulé dessus, j'ai déjà la possibilité et les dates à venir.
    Mais ceux deux autres ça me démange sévèrement !

    Je voulais donc savoir si certaines personnes ont déjà pratiqué ces circuits là et si quelqu'un désirerait éventuellement faire partit d'une possible journée circuit.

    Posté en double sur le groupe sud ouest et sud est vue la situation géographique.
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

  • #2
    samuel,
    si les differentes dates sont relativement espacees, .....pourquoi pas.
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #3
      tchorgnasse

      Peut-etre OT, mais quelles sont les modification de votre chassis ?

      ps, mon francais n´est pas tres bon, c´est possible de repondre en anglais ?

      Commentaire


      • #4
        Il a modifié son châssis ?

        He's modified his chassis ?

        Hij heeft zijn onderstel veranderd ? (de memoire donc à me corriger stp).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par H3nrY Voir le message
          tchorgnasse

          Peut-etre OT, mais quelles sont les modification de votre chassis ?

          ps, mon francais n´est pas tres bon, c´est possible de repondre en anglais ?
          As I know not so much lol
          Here is where you can see everything mount and changes on my car .
          http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2204
          Easy way in french:
          Moteur :
          -L28
          -Triple weber 45
          -Collecteur inox 6/2/1
          -Ligne complète inox
          -Filtre et régulateur de pression d’essence KING
          -Pompe carburant red top de chez Facet
          -Oil tanker Exact
          -Radiateur d’huile additionnel

          Châssis :
          -Cylinblocs en Uréthane
          -Cartouche Koni Sport réglable retarées par la STAC
          -Répartiteur de freinage AP Racing
          -Durites aviation
          -Liquide de frein en DOT 5.1
          -Jantes KONIG en 15
          -Pièces sablées et thermo laquées
          -Barres anti rapprochement

          -A venir barres anti roulis
          -A venir kit gros freins avant

          Carrosserie :
          -Pare choc avant et arrière en fibre
          -Feux arrière d’Opel Manta (retour à l’origine très bientôt !)
          -Plaques minéralogiques noir

          Intérieur :
          -Volant MOMO en bois
          -Rajout de manos instrumentation
          -Interrupteur et led pour la pompe à carburant
          -Coupe circuit
          -Pomo en alu
          -Sièges baquet Sparco Star
          -Intérieur complétement vidé y compris un déblaxonnage complet

          A reason about this question, do you know these two tracks ?
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire

          Chargement...
          X