Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badass Laurel C130

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Badass Laurel C130

Je conseille la lecture de l'autoworks num 19, il y a une tres belle laurel C130 avec un petit L28 3.0L qui vaut le coup d'oeil!
    a+
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Envoyé par greg Voir le message
    Je conseille la lecture de l'autoworks num 19, il y a une tres belle laurel C130 avec un petit L28 3.0L qui vaut le coup d'oeil!
    a+
    Merci pour l'info, j'irais voir demain.
    Cette Laurel est en France ?
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Non malheureusement . Made in japan!
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      Clio 16s MK1 1991

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
        Non malheureusement . Made in japan!
        Comme 99% de tous dans cet mag. C'est du copie-coller plutôt que de la stimulation et reportage d'au moins d'europe et en particulaire la france.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Comme 99% de tous dans cet mag. C'est du copie-coller plutôt que de la stimulation et reportage d'au moins d'europe et en particulaire la france.
          D'accord avec toi Sean mais c'est deja pas mal qu'il y est un mag qui fait decouvrir les old school Jap à la france entiere! y'a aussi quelques reportage technique qui sont pas mal, je l'achete pas tout les mois mais regulierement.

Edit: Je viens de voir qu'il y a une de tes annonces via kuruma dans le mag en question
          Dernière modification par greg, 14 décembre 2011, 09h34.
          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
          Clio 16s MK1 1991

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Non Sean c'est pas du copier coller
            L'un des rédacteur est bien parti faire sa vie au japon pour vivre sa passion de la culture japonaise et en particulier dans le monde de l'auto.
            C'est un gars super qui s'appelle Jean-Christophe.
            Je pense qu'il ne demande pas mieux que de remplir son mag de projets français !
            Suffit de les contacter pour présenter vos caisses les gars !!

Commentaire

Pour ma part c'est déjà fait: Résultat 4 double pages dans le N°15

Sinon je viens de lire l'article:
              vraiment sexy cette petite C130 cela peut donner des idées
              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Moi, je l'aime bien ce mag mais je trouve les reportages sur les voitures trop succincts!
                Je trouve ça aussi étonnant qu'il n'essaie pas plus les voitures. S'ils font un reportage sur la mienne par exemple, c'est avec plaisir que je leur laisse le volant pour qu'il se fasse une idée de l'engin

Pour la Laurel, je l'ai trouvée chouette sauf le carrossage à -10° à l'arrière et la garde au sol à 2cm.
                On voit une photo en mode drag oùces défauts n'existent plus, preuve s'il en est, que ces défauts ont été planifiés pour le reportage ou le show.
                Dernière modification par Lazeum, 14 décembre 2011, 10h56.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par diz9 Voir le message
                  Non Sean c'est pas du copier coller
                  L'un des rédacteur est bien parti faire sa vie au japon pour vivre sa passion de la culture japonaise et en particulier dans le monde de l'auto.
                  C'est un gars super qui s'appelle Jean-Christophe.
                  Je pense qu'il ne demande pas mieux que de remplir son mag de projets français !
                  Suffit de les contacter pour présenter vos caisses les gars !!
                  Je connais bien et a eu plusieurs echanges avec JC et Ludo (salut les gars) et 'suis content pour JC et sa vie au Japon..........mais il néamoins manque de la reportage des caisses ici ; ils sont sur JPcar.net, il y a nous et d'autres forums (Celica, Honda..... et Mazda ?).......

............donc pourquoi pas que 2 pages par mois pour les oldschool Françaises avec une agenda des eventments à venir, reportage sur eux passé et une 'spotlight' sur une voiture Française par mois ?

CA pourra agrandir la circulation/ventes de leur magazine en France ET aider à stimuler la scene des Japonaises en France !

Commentaire

Je pense que ce serait un support interressant pour faire un reportage sur plusieurs Z de ce forum: origine, légèrement améliorée, complètement modifiée... différents modèles...

Enfin voilà ce que j'en pense.

Après c'est vrai que les gens bien "cotés" sur JPcar passent plus facilement dans le magazine.

Perso, j'aime bien ce magazine car il montre des projets fous!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ben, il n'y a pas que nous - je serais ravi de lire des animations/restaurations des autres clubs oldschool japonaise.

Commentaire

Autoworks : N'hésitez pas à nous contacter par mp pour nous proposer vos voitures pour des reportages! ;-)
                        On aime les oldies!!! Mais ce n'est jamais facile de les dénicher!
                        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Chargement...
                        X