Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Golf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Conseil] Golf

Didons !Je viens de voir qu'il y avait quelques cracks mécanique ici ! Que pourrais-je faire, à part changer de voiture, ou à part un swap, pour améliorer un peu les perf de mon 1.6 ess ?
    Si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas !

ça dépend de tes moyens et de ce que tu compte faire avec sachant qu'un véhicule modifié est alors un véhicule non homologué! Donc à tes risques...

Donc pour répondre à ta question, je dirais un kit admission, de bon pneus, des amortisseurs, et surtout des freins
    C'est simple mais efficace (autant pour la voiture que pour le plaisirs)
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
      Donc pour répondre à ta question, je dirais un kit admission, de bon pneus, des amortisseurs, et surtout des freins
      C'est simple mais efficace (autant pour la voiture que pour le plaisirs)
      Même conseils pour une Z/ZX de série : aspriation/respiration, adherence au sol et freinage. Même les jeunes ici parle sagement.

Commentaire

Pour l'admission, il a qqch en particulier auquel tu pense ? de plus, j'imagine que cela va faire augmenter la conso ... je suis deja aux alentours de 11/12l au 100...

Commentaire

une auto qui avance le fait avec du carburant donc consomme

ensuite rajouter des cv sur une auto ne veut pas forcement dire plus de conso car pour aller a la même vitesse tu appuis moins sur le champignon

un pipe et deux carbus de 40 biens reglés
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
            une auto qui avance le fait avec du carburant donc consomme
            Je ne suis pas d'accord une auto qui avance est aussi une auto qui a un bon rendement moteur.
            Pour améliorer le moteur, il faut chercher les diverses restrictions du moteur, ça commence par l'admission, l'échappement et probablement l'allumage.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Debride une 280ZX pour 170-180ch et ça roule au même consommation.

Commentaire

Le fait de mettre deux carbus, sa me reviendrais a combien ?

Commentaire

Regarde LBC pour les affaires.

Commentaire

ca te reviendrait au 3/4 du prix d'une gti

la solution elle est la et en plus tu entre dans une communaute enorme qui deborde de pieces .
                    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Je pense que tu n'as aucun intérêt à "booster" (au risque de te perdre dans les reglages...) une golf standard...
                      Passe à un modèle plus compétitif un poil plus cher à l'achat, plutôt que de bidouiller ton auto actuelle...

Voilà ce que je pense!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                        Je pense que tu n'as aucun intérêt à "booster" (au risque de te perdre dans les reglages...) une golf standard...
                        Passe à un modèle plus compétitif un poil plus cher à l'achat, plutôt que de bidouiller ton auto actuelle...

Voilà ce que je pense!
                        Je suis d'accord
                        GTI ou rien pour les modifs!
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Je suis d'accord
                          GTI ou rien pour les modifs!

du meme avis surtout que un 1.6 carbu simple a part monter un vilo de golf gti 1.6 et aac sport ou de gti et une ligne mais encor ca ne va pas te faire gagner tant que ca car tu ne veux rester en carbu

le mieu prend toi une golf gti avec injection mecanique car bien plus de possibilité de reglage et donc d evolution crois moi j ai eu plusieurs golf ou au pire tu met soi 2 carbu double corps ou tu te fais un truc avec des carbu moto c est la mode en ce moment

Commentaire

Golf C'est un truc avec 18 trous ? Avec autant d'air ça devrait être léger et ça devrait déjà avancer, non ?

Sans dec laisse tomber l'idée de faire un truc sur le moteur... chassis, chassis, chassis.

Regarde chez Lotus... très loin des 1000ch et toujours devant !
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

S'etait pour savoir, a la base, je veux la garder d'origine, je vais donc rester la dessus MERCI !

Commentaire

Chargement...
                              X