Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Golf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis aussi d'accord avec les autres, soit tu trouve une vrai voiture d'homme, Golf GTI, mais de grace laisse cette placide Golf standard tranquille elle te le rendra bien, et l'investissement dans tes modifs n'en vaudra pas la peine.

Commentaire

euh placide ?! Tu es deja monté dedans ? la 2nde monte à 100 hein ! et une patate de ouf !

Commentaire

Envoyé par boomer Voir le message
        Golf C'est un truc avec 18 trous ? Avec autant d'air ça devrait être léger et ça devrait déjà avancer, non ?

Sans dec laisse tomber l'idée de faire un truc sur le moteur... chassis, chassis, chassis.

Regarde chez Lotus... très loin des 1000ch et toujours devant !
        Tu confonds avec Red Bull
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Nah eux ça compte pas, si tu avais les bull rouges tu serais aussi loin devant les autres
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer Voir le message
            Nah eux ça compte pas, si tu avais les bull rouges tu serais aussi loin devant les autres
            Red balls , - ah ça, ça gratte !

Commentaire

Envoyé par Benji_knight Voir le message
              Didons !Je viens de voir qu'il y avait quelques cracks mécanique ici ! Que pourrais-je faire, à part changer de voiture, ou à part un swap, pour améliorer un peu les perf de mon 1.6 ess ?
              Si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas !
              Il y a bien la 1800cc carbu , avec un pot on avais mis le carbu d'une de c'est 1800cc sur sa 1600cc. Et apres moulte réglage et modif "dont je n'ai plus le souvenir sa remonte à un peut + de 10ans " . La titine respirait mieux et était un poil plus nerveuse mais pas de difference de vitesse de pointe faut pas trop espérer non plus. Si tu veux rester en golf prend un gti .
              Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

red balls make you run faster

c'est bien ce que je disait , gti sinon rien ou g60

gti turbo ???
                Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Bon, vous me mettez le doute... lors de la vente, le type m'a dit que s'etait une 1.8 carbu...mais quand je regarde sur la CG, c'est le 1600...si je fais une photo du moteur, qqn serait capable de me dire ce que c'est ??

Sinon, la 2nde monte a 100km/h, le 1.6 peut faire sa ? le moteur guele un peu mais jsuis pas au bout du bout

Commentaire

Bon 100 kilomtres heures, Ok, mais tu sait que tu peu egalement passer les autres vitesses pour arriver a la meme allure, ton moteur te dira Merci

Commentaire

oui, mais sa continu a monter fort derriere

Commentaire

Puissance

Envoyé par Benji_knight Voir le message
                        Bon, vous me mettez le doute... lors de la vente, le type m'a dit que s'etait une 1.8 carbu...mais quand je regarde sur la CG, c'est le 1600...si je fais une photo du moteur, qqn serait capable de me dire ce que c'est ??

Sinon, la 2nde monte a 100km/h, le 1.6 peut faire sa ? le moteur guele un peu mais jsuis pas au bout du bout
                        Le type t'a dit......, les types disent toujours plein de trucs
                        Je parle la golf en deuxième langue et je rejoins les autres, laisse ta golf d'origine, elle risque meme de prendre de la valeur. Et quand tu gagnes en puissance, faut apres gagner sur le reste ca reviendra cher...

Achete, une golf 2 16s, tu auras moins de scrupule à la modifier qu une G60 et tu t en tireras pas trop mal coté assurance.

Commentaire

Regarde le n° du mteur et google te doonera la correspondnce. Tu peux aussi voir la grosse inscription sur le coté arrière du moteur, elle te d indique la cylindrée du bas moteur.

Commentaire

Merci Fandor, je ferais sa alors .
                            Sinon, je pense en effet la garder d'origine. J'ai regardé sur le net un peu, on voit que des bidules de kékés, jvais bien le remettre en etat, mais sa devient galere de trouver des pieces d'origine par chez moi !

Commentaire

Et sinon quant passe tu a la Z ?

Commentaire

Me faut des sous sous !! Je cherche du taff

Commentaire

Chargement...
                                X