Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons Ebayeurs pour nos Zs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bons Ebayeurs pour nos Zs

Suite d'un excellent échange avec quelqu'un sur ebay.com, je crois qu'on peux aussi noter les gens à qui on peut faire confiance, qui fait un tout petit de plus :
    datsunation
    Dernière modification par Lazeum, 26 décembre 2011, 15h36.

tres bonne idee par contre je n'ai malheureusement aucun bon plan pour vous , encore rien commander pour la z .
    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Suite d'un excellent echange avec quelqu'un sur ebay.com, je crois qu'on peux aussi noté les gens à faire confiance, qui fait un tout petit de plus :

datsunation
      Un lien vers son magasin est il possible, je ne trouve pas de datsunation sur ebay.
      Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

http://www.ebay.co.uk/sch/datsunatio...id=p4340.l2562

Commentaire

Merci Sean
          Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Déjà eu à faire à lui super service, datsunation sur eBay
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Pour ma part, je viens de passer une commande chez un shop ebay qui s'appelle MSE performance en UK. Très bon contact, produits de qualité et service impeccable

Ils vendent des durites, des raccords, des kits pour nos ventilos, des dump valve, des produits pour les tringleries de carbus, des geauges, etc.

Leur site ebay:
              ebay: MSE-Performance

(à l'heure d'aujourd'hui, le site est fermé pour les vacances, il n'y a rien à voir pour l'instant )

un des catalogues de leur fournisseur:
              http://www.motorsport-engineering.co...e_brochure.pdf
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

leur banniere me met deja a l'aise j'aime

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

C'est juste une vilaine voiture italienne, il ne faut pas que ça effraie les membres leurs pièces ont l'air fiable quand même

Commentaire

comment ca une vilaine italienne , je ne te cause plus

non mais moi j'aime les italiennes , au moin , ca rajoute du piment a la vie de tout les jours !!! demarrera demarrera pas , tadaaaaam

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

tu ne le sais pas mais je rêve sécretement d'une italienne à coté de ma Z (un coupe Bertone 1750 )

Quant au démarrera/démarrera pas, il suffit de prendre un Frenchy qui touche une japonnaise pour que ça marche aussi, ou pas!

Commentaire

tres bon choix , j'ai fait une giulia 2000 bertone il y a quelque temps . un pur plaisir d'aller essayer cette auto , c'est elle qui a declenche la case ancetre dans ma cervelle

jamais eu autant de plaisir dans une auto .

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Un autre vendeur sur ebay.com ou j’ai acheté mes clignotant jdm, (smacrocks) super envois, bonne description sur l’annonce, et arrivé chez moi comme décrit, comme neuf et un bon prix génial
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
                            comment ca une vilaine italienne , je ne te cause plus

non mais moi j'aime les italiennes , au moin , ca rajoute du piment a la vie de tout les jours !!! demarrera demarrera pas , tadaaaaam
                            .......AAHH ENFIN UN CONNAISSEUR !!!!!! j'ai un jtd 2.4 150ch un vrais missile de croisière cette 156 et elle demarre AU QUART DU JOUR sans se faire prier.... WOUAIS messieurs...

Commentaire

Chargement...
                            X