Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Fandor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si tu n'est pas loin de Bellegarde sur Valserine tu n'est plus qu'a 30 minutes de chez moi, ou une autre 240 dors dans mon garage, et qui est d'ailleurs a vendre pour une somme astronomique

Commentaire

Envoyé par Fandor Voir le message
      Merci pour votre accueil chaleureux, je sens que je serai bien accompagné ici pour me lancer dans l'aventure Z.

Merci pour A2Z pour ce premier exposé. J'ai pas compris les virolets mais je ne m'inquiète pas, meme wikipedia ne connait pas en revanche; poulsard, trousseau, savagnin, chardonay, vin jaune, de paille, marc, crémant, comté, morbier, bière et saussice........ Tout ça je connais bien

Comme je passe souvent dans le 21, je pense que je pourrai prochainement voir à quoi ressemble une Z en vrai de vrai et m'impregnier de l atmosphere qu il s en degage.

En attendant je vais apprendre virtuellement
      Virolets : petits virages où on se fait plaisir avec un 6 en ligne, une propulsion, 4 roues indépendantes et un volant en faux bois !

Si tu passes sur Dijon, ce sera avec plaisir, mais pour l'instant ma belle est Langroise, et attend (patiemment ...) que le carrossier lui refasse une beauté. Elle passera noël toute seule (snifff), mais dès qu'elle est de retour, c'est quand tu veux !
      You know what ?

Commentaire

Désolé pour mon vocabulaire un peu hors du commun!
        Comme le département du jura n'est guère loin de la Suisse, je me disais que les mots de la montagne ne tenaient pas compte des frontières...
        En Suisse, le virolet est un petit virage, ce que les routes montagnardes affectionnent tout particulièrement... COMME MOI QUAND JE ROULE EN ZX

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          ... COMME MOI QUAND JE ROULE EN ZX
          Haa la ZX et sa suspension hydraulique !!

Envoyé par Sean Voir le message
          !.....les phares des Golf Mk1 se monte direct sur une S30 (240/260/280Z) !
          Chouette ! J ai déjà des pièces pour ma..... S30, en somme

Envoyé par laurent Voir le message
          ..... une autre 240 dors dans mon garage, et qui est d'ailleurs a vendre pour une somme astronomique
          Meme pour le rapport qualité/prix, vous serez d'une aide precieuse

Envoyé par laurent Voir le message
          ....... nous avions discuter du projet d'aller se remplir la panse du coté de Poligny en Mars/Avril, ont en reparle
          Bon ça ! on en reparle

Commentaire

Eric... c'est bon, il est adopté le gars avec cette remarque???
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ah ba non, même la ZX chevronnée, elle n'a pas de suspension hydraulique ! Un essieu arrière auto-directionnel ... ce qui veut dire qu'il va un peu où il veut avec l'age d'ailleurs ...

La ZX de Hub, c'est un ovni dont le bouclier avant râcle même parfois le bitume dans les virolets champenois ... alors dans le Jura !
              You know what ?

Commentaire

Tu es dur, Alexis, il doit encore un peu apprendre notre nouveau Fandor
                ZX, c'est pour 280ZX Datsun... Bon... pas tout à fait standard, d'accord! Mais je n'ai pas transformé les suspensions à la Citron!!

Commentaire

Chargement...
                X