Annonce

Réduire
Aucune annonce.

370Z(x)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 370Z(x)

J'ai essayé un coupé z4 3.0.
    Je trouve qu'il y a plus de rapport entre la Z4 et la 240Z qu'entre la Z370 et la 240Z. L'esprit, la ligne et pour Sean le moteur "rangé" comme il faut sont plus dans l'esprit de la 240Z. Tiens z'ont pas déposé la lettre Z chez Nissan ?

Bon l'electrobeark trop présent ma laissé sur ma faim par rapport au Z3 à l'ancienne ou tout est déconnectable avec un vrai diff à l'arrière. Mais sinon vraiment sympa pour aller chercher le pain quand il pleut (cause que je met rarement la capote [première réflexion de mauvais goût sur mes 5 enfants et l'auteur sort du post ]).

La 370ZX là OK
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Nissan ont besoin de sortir une coupé au prix baisse comme la MX-5 à l'époque - pas de clim, pas sieges électrique - une vria 'Datsun' pour lancer leurs voitures 'hard-discount' ! 190ch pour 1200kgs maxi.

Et pourquoi pas une 'Fairlady Roadster' dans la même ésprit - toit manuel donc 140ch pour 1000kgs maxi ?

Va taquiné les proprios des Porsches avec les 370 et GT-Rs mais recupere d'anciennes clients et d'autres plus bas dans la marché !

Commentaire

Mon père qui avait une Z3 coupé 3.0l était en effet très proche de l'esprit de la Z: mêmes proportions, sièges sur le train arrière, moteur 6 en ligne. C'était une Z moderne (et asseptisée) très sympatique que j'ai préféré au 350z d'un pote.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
      X