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Dans les 240 les relais sont apparents a gauche et a droite des pieds des occupants de l'auto, fixer sur les habillage en carton, il n'y as rien d'autre, bonjour la finition, (c'est quant meme mieux fait chez Porsche)
Dans les 240 les relais sont apparents a gauche et a droite des pieds des occupants de l'auto, fixer sur les habillage en carton, il n'y as rien d'autre, bonjour la finition, (c'est quant meme mieux fait chez Porsche)
Là tu exagères ! Le carton est de très bonne qualité, il tient 40 ans sans problème !
Bon alors, il est où ce relais ?
l'intermittence de mes essuie-glace ne répond plus. Avec le fonctionnement continu, il faut couper au bon endroit... Sinon ça s'arrête au moment où on coupe...
Normalement, la fin de course se fait au niveau du moteur d'essuie-glaces ( pistes sur le plateau ) donc pour le problème du bras qui s'arrête n'importe oú, je pense à un problème de connexions. Par contre pour l'intermittence, je ne vois rien sur le schéma électrique de la 240z. Est-ce d'origine ou en option ?
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Eh ben là je suis scié ! Un post que j'ai ouvert sans succès en 2011 revient à la mode en 2017 ! ... Toujours sans solution, c'est vrai, mais quand même !
Le point de départ, pour l'intermittence ou l'arrêt en bonne position serait déjà l'état des pistes de contact au niveau du moteur, qui n'est pas "naturellement" démontable il me semble. Si quelqu'un en a un hs, ça vaudrait vraiment le coup de l'ouvrir, de comprendre comment ça marche et de faire plein de photos ... Je ne prendrai pas le risque de désosser le seul et unique en fonction sur mon auto.
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