Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur essuie-glace 240Z - OK ou HS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moteur essuie-glace 240Z - OK ou HS

Je recherche un moteur d'essuie-glace pour 240Z de 73, 2 vitesses + intermitance.

Ceci m'intéresse pour remplacer le mien, ou le désosser pour comprendre comment fonctionne le fin de course. Donc un moteur en bon état ou totalement HS me conviendrait.

Si vous savez où trouver un neuf de remplacement (je suis même ouvert à un swap, faut que je me soigne !), n'hésitez pas à me donner l'adresse. Je vais contacter Nissan demain, au cas où, mais je crois l'avoir fait il y a déjà quelques temps...
    You know what ?

Une base pour partir
    http://www.atlanticz.ca/zclub/techti...otor/index.htm
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

eric
      tu veux pas monter un moteur d'essuie glace de honda?,...il existe le tuto quelque part sur le net!!!!!!!
      desole pouvais me retenir,...juste pour plaisanter et sans mechancete!!!!!
      a+
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
        eric
        tu veux pas monter un moteur d'essuie glace de honda?,...il existe le tuto quelque part sur le net!!!!!!!
        desole pouvais me retenir,...juste pour plaisanter et sans mechancete!!!!!
        a+
        Je n'ai rien contre, mais quelle Honda ? Parce que de la 125 Twin à la NSX il y a de la marge . Y a pas que chez Nissan qu'ils ont plusieurs modèles

Sinon, pourquoi pas (aïe pas la tête !)
        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          Je n'ai rien contre, mais quelle Honda ? Parce que de la 125 Twin à la NSX il y a de la marge . Y a pas que chez Nissan qu'ils ont plusieurs modèles

Sinon, pourquoi pas (aïe pas la tête !)
          Dans le lien de Boomer :

This tech article is meant to help facilitate the installation of a 94-97 Honda Accord Wiper Motor in a 70-78 Z.
          Honda Accord de 94-97
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

OK, j'avais pas été ouvrir le lien ... Honda Accord ! Ce n'est pas simplissime, mais à l'extrème, why not ?
            You know what ?

Commentaire

'tain y en a 1 qui suit
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...70.htm?ca=12_s

2ème photo en bas à droite, pour 35€... A toi de voir
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

et pour 50 fait toi envoyer une bouteille de calva

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                    http://www.leboncoin.fr/equipement_a...70.htm?ca=12_s

2ème photo en bas à droite, pour 35€... A toi de voir
                    Merci d'avoir cherché et trouvé . Mais je vais commencer par aller chatouiller les relais avant de remplacer le moteur par un autre (voir les remarques de Mathieu et Sylvain sur l'autre post). Si le problème ne vient pas du moteur, ça ne changera absolument rien. Je vais donc aller du plus loin pour resserrer sur le moteur si rien n'a donné de résultat avant. Et quitte à mettre un moteur qui n'est pas d'origine (ben oui ...), je verrai pour en mettre un neuf probablement, si ça se trouve encore chez Honda, ce qui ne m'étonnerait pas.

Z'êtes sympas les mecs !
                    You know what ?

Commentaire

Si tu as besoin de relais il m'en reste quelque uns d'une epave de 73, et puis mettre du Honda dans du Nissan n'est pas tout a fait exact, cela ne doit ni etre Honda ni Nissan qui doivent fabriquer ces pieces, donc l'honneur est sauf

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                        Si tu as besoin de relais il m'en reste quelque uns d'une epave de 73, et puis mettre du Honda dans du Nissan n'est pas tout a fait exact, cela ne doit ni etre Honda ni Nissan qui doivent fabriquer ces pieces, donc l'honneur est sauf
                        Tu as raison, mais l'honneur mal placé n'a rien à voir là dedans ... C'est juste que je n'ai pas envie de passer un certain temps à remplacer un moteur qui marche par un autre en le modifiant et en modifiant la tôle de support, si ça ne sert à rien !

Pour tes relais, en gateaux apéro le 15 janvier, ce sera nickel . Je ferai des tests (quand j'aurai récupéré ma caisse) et je te rendrai le tout après.
                        You know what ?

Commentaire

Bon, c'est le printemps, on jardine et je déterre !!

Parmi ceux qui ont des vieilles choses qu'ils démontent, y en aurait-il un qui voudrait jeter dans MA poubelle un moteur d'essuie-glace HS ?

Faut vraiment que je comprenne comment ça marche !!!!!

Suis pas contre acheter un moteur pas HS non, d'ailleurs ... Vous avez bien ça dans un fond de cave !!!! Et peut-être qu'avec un peu de chance c'est le même que sur la 260 ? et la 280zx ?... mais là moins sûr ...

Allez, dites moi ! Merci !
                          You know what ?

Commentaire

Chargement...
                          X