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  • #16
    Bonsoir, normalement elle partira donc en milieu de semaine prochaine. J'espere qu'elle sera bichonée.
    a+ LdS

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    • #17
      Merci encore LdS !

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      • #18
        Envoyé par LdS Voir le message
        Bonsoir, normalement elle partira donc en milieu de semaine prochaine. J'espere qu'elle sera bichonée.
        a+ LdS
        Tu peux en être sure !!
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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        • #19
          Envoyé par JanspeedZ Voir le message
          Ah tu es sur pour l'assistance? car sur le coupé 120A de mon neveu de 1975 (la voiture pas mon neveu) il y a un petit mâstervac

          et ça fait comme j'ai décrit!
          oui mais ton neuveu a une FII coupe et la gamme FII( type F10) avait l'assistance mais pas les cherry (type E10)
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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          • #20
            Rah j'en peut plus d'impatience de la voir et savoir ce qu'il y a réellement à faire dessus...
            Déjà je pense sortir carrément le moteur de la caisse (peut être la boite) pour le refaire entièrement voir même reprendre les différentes pièces pour les refaire à neuf !
            C'est du petit donc ça sera moins fastidieux que sur ma 240Z, enfin je pense
            J'ai vraiment envie d'en faire un projet complet kit à ce que ça prenne plusieurs mois (année ? ).
            On verra bien une fois à la maison.

            Sinon niveau freinage, est ce qu'il y a des upgrades connues sur ce modèle si la remise à neuf n'est pas suffisamment efficace ?
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
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            • #21
              pour les freins avant tu peux laisser d'origine et mettre des plaquettes ar racing de simca 1000 rallye 2 ou 3 c'est les meme que les modeles allonges ou si tu as encore les anciennes carrées je recherche et te dirais
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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              • #22
                Envoyé par rallye 3 Voir le message
                pour les freins avant tu peux laisser d'origine et mettre des plaquettes ar racing de simca 1000 rallye 2 ou 3 c'est les meme que les modeles allonges ou si tu as encore les anciennes carrées je recherche et te dirais
                ça sent des modifs ici !

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                • #23
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  ça sent des modifs ici !
                  On va faire un swap de plaquette de freins ...
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
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                  • #24
                    pour sortir le moteur ça sera forcément avec la BV car elle viendra avec, elle y est accolée

                    Mais tu verras c'est un moteur très sympa et bien vif, facile à entretenir
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

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                    • #25
                      Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      pour sortir le moteur ça sera forcément avec la BV car elle viendra avec, elle y est accolée

                      Mais tu verras c'est un moteur très sympa et bien vif, facile à entretenir
                      Merci, je pense qu'avec le manuel technique ça devrait le faire
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
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                      • #26
                        Envoyé par LdS Voir le message
                        Bonsoir, normalement elle partira donc en milieu de semaine prochaine. J'espere qu'elle sera bichonée.
                        a+ LdS
                        Merci LdS, je sens qu'elle va être plus que bichonée! Il y en a un ici, qui ne doit plus dormir la nuit...

                        C'est celle ci ? :

                        Dernière modification par Sixenligne, 22 décembre 2011, 00h40.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

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                        • #27
                          non ça c'est un break !!!!

                          d'ailleurs j'ai le même et la couleur aussi

                          premiere sortie en janvier

                          si tu as besoin de renseignement pour la technique et les pieces je suis là car en deux ans j'ai fouille
                          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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                          • #28
                            bon ça y est, la 100a viens de partir pour de nouvelles aventures...
                            elle va etre entre de bonnes mains.
                            au fait je profite pour dire que j'ai une Saab 900 T 16 cabriolet 1991 à vendre, si quelqu'un est intéressé je peux donner toutes les infos.
                            a+ LdS

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                            • #29
                              Effectivement, enfin à la maison (enfin chez mon père) attendant de meilleur jours pour commencer le projet.
                              Il va me falloir en premier lieu lister les pièces à changer, celles à rénover et chiffrer ce que va me coûter le carrossier
                              Rendez vous avec lui justement demain.

                              Sinon la petite est plutôt complète (même le poste d'époque !).
                              Des photos à venir peut être dans la soirée (je suis au travail).

                              Nouveau topic donc
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
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                              • #30
                                P.S. Encore merci à toi Laurent
                                sigpic
                                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
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