Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

petit drapeau

Je confirme superbe ta voiture, c'est la m?me couleur que la mienne Bleu m?tallic 307

Pense ? te rajouter sur la carte des membres, et un petit drapeau de plus dans le sud
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Bravo!
      C'est sympa chez toi, quand je vois la taille de ton garage... j'imagine celle de ta maison
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Superbe!! Ca me fait plaisir de voir un 240 avec son aspect exterieur d'origine, c'est rare.
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

Commentaire

Ce n'est que l'annexe du garage principal !!!!!
          C'est vrai que je n'aime pas trop les bidouilles et rares sont les transformations r?ussies. De toute fa?on les constructeurs ont des bureaux de style comp?tent et je pense qu' essayer de les imiter , ? moins d'?tre de la partie, est vou? ? l'echec ou au minimum ? un r?sultat douteux.
          C'est pour cela que j'ai conserv? la voiture en ?tat origine comme par exemple les toles de finition entre les feux arri?res et le spoiler avant peint en gris comme ? l'origine. Tr?s souvent on les voit peint en noir.

Commentaire

Tu nous fait marcher... en fait elle est au 1/43? Moi aussi j'en ai des comme ?a sur mes ?tag?res...
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par michel
              De toute fa?on les constructeurs ont des bureaux de style comp?tent et je pense qu' essayer de les imiter , ? moins d'?tre de la partie, est vou? ? l'echec ou au minimum ? un r?sultat douteux.
              Toute m?me, je le trouve marron maintenant de voir une 240Z assez haut sur ses roues.....

Commentaire

Chargement...
              X