Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien coute une caisse de s30...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien coute une caisse de s30...

j'ai un peu raccourci le titre combien coute une caisse de s30 a la ferraille???
    ame sensible s'abstenir
    , oui moi aussi ca ma fais quelque choses de voir une 260 z 2 places prix dans les griffes d'une grue sans pitié

allez j'attend vos reponses....
    311 RACING TEAM

Je commence et je dis 70€ !

Commentaire

à 30c le kilo, je dirais dans les 100€ voire moins si on considère le reyclage et la main d'oeuvre. 70€ parrait assez juste
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Benoit,

Martin attends toujours ta proposition pour prends toute la caisse et moi pour l'interieur y inclu les seiges stp.

Commentaire

reponse 52.8 euros

attend sean faut etre plus clair trouve moi le message dans lequel tu me dit : martin te prend toute la caisse ...

car vu qu'il n'en a jamais été question , elle est maintenant partie au broyeur
          mais vraiment croyez moi il n'y a rien a regretté car il n'y avais pas 10cm2 de tole a recupérer
          ( l'interieur et les sieges sont de coté)
          Dernière modification par Blaiz, 29 décembre 2011, 12h44.
          311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
            reponse 52.8 euros
            Bof, les importations.

Martin l'a dit quand tu as passé chez lui - "voir avec Sean pour les pièces qu'il veut puis je prends la reste" par ex le toit était comment ?

Commentaire

A broyer.....
              Benoit, pas facile à comprendre ces anglais qui suggèrent ce que tu dois comprendre à la volée dans une discussion!!
              Bref, vous n'allez pas finir l'année sur des regrets pour rien, non?

Commentaire

Oh no - pas des régrets Beny - tu as vu et expertisé la caisse donc s'il n'y a rien à recuperer......!

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                  reponse 52.8 euros
                  Bon comme quoi, pour tous ceux qui cherchent l'affaire en or, une Z pas chère est pas forcement une bonne affaire

T'en as assez pour te payer un plein sur le Roadster avec ca Beny ??

Commentaire

Moi je donne une boite de chocolats...suisse

Commentaire

Beny t'as pas demandé à récupéré la Z en cube ?
                      Je suis sur que t'aurais pu en tirer le double en tant qu'objet artistique !

http://www.youtube.com/watch?v=eK_bcMqeEi4

(Laurent ca doit pas t'inspirer hein... )

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
                        Beny t'as pas demandé à récupéré la Z en cube ?
                        Je suis sur que t'aurais pu en tirer le double en tant qu'objet artistique !

http://www.youtube.com/watch?v=eK_bcMqeEi4

(Laurent ca doit pas t'inspirer hein... )
                        Qu'on le pende haut et courtavec le faisceau electrique de sa voiture

J'aurai appuyer sur le bonton de la presse au moment ou il etait dedans, histoire d'agrementer le tableau, comment ils ont fait pour recuperer la camera ??
                        Dernière modification par laurent, 29 décembre 2011, 18h36.

Commentaire

en derivant de cette video (youtube est un vrai pieges ...)

suis tomber sur ca

http://www.youtube.com/watch?v=9_8oo...eature=related
                          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Youtube est un piège c'est sur.
                            Et quand je vois la vidéo suggérée après visionage de la dernière, on peut voir ce que le tuning donnerait si les gens se lachaient vraiment
                            http://www.youtube.com/watch?v=UkTRn...eature=related
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Avant Fukushima ils etaient deja bien attaquer des boyaux de la tete, par contre ils peut etre la solution aux entrés de gaz dans les 240z

Commentaire

Chargement...
                              X