Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous les passionnés de Z et ZX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous les passionnés de Z et ZX

Inscrit sur le forum depuis maintenant quelques mois, je ne m??tais jamais pr?sent?.
    Je r?side en banlieue parisienne et je suis possesseur d?un 240z et 300zx 50?me anniversaire.
    Ayant ?t? int?ress? par ces autos il y a maintenant quelques ann?es, je n?arrive pas en en ?tre rassasi?, je dirais m?me que parfois j?en suis esclave comme certains peuvent en t?moigner.
    Je tiens ? f?liciter et encourager toutes les personnes qui pr?servent ces autos car elles se font de plus en plus rares en bon ?tat.

Bravo, une 240Z de plus en ?tat d'origine . Jolie restauration qui sur les photos du moins semble tr?s r?cente.
    Pourquoi les clignotants avant sont il mont?s a l'envers ? Le montage correct est sur la lame de pare choc et non dessous.
    La bobine bleue, noire d'origine et le trop plein de radiateur cot? droit,cot? gauche d'origine.
    Les feux arri?res avec les feux de recul orange ,beau d?tail d'autenthicit?.
    Encore une fois bravo .

Commentaire

Bon ?tat... c'est peu de le dire!

Ne sois pas modeste William
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Salut William,
        Il me semble que tu es venu au Mans avec ta belle, isn't it?
        A plus
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Sans doute la plus belle ( on la connait) et bravo pour la qualit? du boulot r?alis? par toi !!! tout fait de la m?canique ? la carrosserie!!
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

Commentaire

Salut et bienvenu sur DATSUN-FRANCE.COM tes deux autos sont TIP TOP

Commentaire

Bienvenue William et wow - tes Zs sont sans doute les meilleurs - il reste a rouler avec pour ?vit? les t?les d'araign?es.....

Si j'ai eu envie de mettre une seule Z sur un stand dans une expo comme par exemple Lyon/Avignon/R?tromobile ou l'autre ? Le Bourget - ce sera ta Z mais avec du barb?l? pour ?vit? les 'mains des touristes'

Ca merit aussi l'autre projet de restauration dans le rubrique '? vendre' - qui sait ?

Commentaire

Merci Messieurs,

Pour les clignotants cela va vous paraitre un peu idiot, mais je les ai remis l? o? ils ?taient lorsque j'ai fait l'acquisition de la voiture. Pour la bobine c'est la couleur d'origine, il y avait encore les inscriptions de l'?quimentier avant peinture.
                effectivement, j'?tais pr?sent au Mans cette ann?e.
                Sean pour r?pondre ? ta question, les barbel?s risqueraient de rayer la peinture, donc je pense que j'opterais plut?t pour des fils ?lectriques comme ceux que l'on trouve en bordure des champs pour ?viter que les animaux se sauvent.

Commentaire

Ta 240Z est le truc le plus fou que j'ai vue de mes yeux! A ce niveau l? c'est pathologique La 300ZX ?tait d?j? vraiment top mais l? tu as mis la barre tr?s haut! Tout ?a pour en faire la plus belle arme ? d?gommer les lapins tssssssssssssss
                  Je suis sur que es capable de restaurer mieux qu'? l'origine une ... 350Z encore en concession!

Cet homme est LE restaurateur de l'ann?e 2006, tout le monde devrait voir la voiture pour pouvoir juger. Bon reste ? le devergonder un peu... avec des mods d'?poque "certified" bien sur
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Bienvenue

Superbes ta Z31
                    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
                    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
                    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
                    Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

Envoyé par Williams
                      Sean pour r?pondre ? ta question, les barbel?s risqueraient de rayer la peinture, donc je pense que j'opterais plut?t pour des fils ?lectriques comme ceux que l'on trouve en bordure des champs pour ?viter que les animaux se sauvent.
                      Baaaaaaaa......

Commentaire

L? Monsieur Boomer je crois que tu exag?res un petit peu car j'ai pu voir ? Billing des restaurations vraiment exceptionnelles et ? c?t? je suis un rigolo.
                        Pour r?pondre ? ta question,d'abord ce n'?tait pas un petit lapin cela ressemblait plus ? un gros li?vre type "St Bernard" tu vois. Quand tu as cela devant toi tu essayes d'?viter l'obstacle et tu prends un autre chemin. Crois moi, ce genre de situation met vraiment de mauvaise humeur un Zdiste.

Commentaire

Les Saint Bernard... je les vises... pour le toneau de Rhum

Bon moi je ne parlais que de notre ptite France...
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Chargement...
                          X