Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Nantais en 260Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est trés saine de chassis peinture recente 4 ans sauf qu'elle a dormi dehors toutes ces années donc de petites bosses et un trou d'une pièce de 2ct prés du hayon. par contre il faut absolument que je retrouve un hayon car bouffé en bas (la peinture tiens la rouille lol)
    l'intérieur est tout juste correct.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      schuut - avec le prix tu va rendre certains gens ici malade !
      Trop tard !!!
      C'est fait....
      Soit, j'ai payé la mienne bien moins, mais j'y ai mis de la monnaie. Au vu des photos, tu en mettras moins...
      Elle est très belle cette Z. Bravo, et profites-en un max !
      Dernière modification par gil2clair, 03 janvier 2012, 19h17.
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par Rodeur Voir le message
        et un trou d'une pièce de 2ct prés du hayon.
        ...........aha....

Commentaire

Hey, Bienvenue Rodeur, je suis moi même de Nantes, on pourra peut être se croiser un soir, il y a un rassemblement de caisse japonnaise ( statique, dans le calme, pas un rassemblement de runners ) le deuxième vendredi de chaque mois, sous le parking d'ikéa a Nantes

J'ai essayer de contacter l'ex-proprio de ta 260z que j'ai dejà croisé sur Nantes, mais tu as été plus rapide que moi on dirait...

Au plaisir de se rencontrer en Z

Commentaire

C'est mort pour ce vendredi par contre je pense faire un tour à Pirmil dimanche matin

Commentaire

Bon il n’est jamais trop tard , bienvenu sur le forum et félicitation pour ton achat
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

bienvenue , belle achat . et assez peu courant ce genre de couleur .
                Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

2ans plus tard : http://www.leboncoin.fr/voitures/642358761.htm?ca=12_s

Commentaire

Celle-là, je la connais parfaitement! Je vais même vous dire ce qu'elle vaut!

Voiture achetée à un gitan du département pour 2200 ou 2400€ plus l'épave 700€ en Alsace.

Je ne sais pas ce qu'il a fait depuis qu'il l'a reprise et qu'il l'a stocké à Chateaubriant mais voilà ce que moi je sais quand je l'ai eu entre les doigts.

Sur la orange, carrosserie :
                    -Hayon HS, ne tiens que par la peinture.
                    -Longeron HS avec un morceau d'UPN de 30/40cm pour caché.
                    -Dessous de caisse bien fibrer (pour bien cacher).

Sur la blanche, carrosserie :
                    Extérieur propre mais faut pas regarde en dessous, je pense qu'il y a un gros masticage vu le morceau de mastic partie du capot. mais sinon certaines pièces en meilleur état que la orange.

Ensuite historique mécanique sur la orange,
                    -Son moteur à explosé : porte arbre à came cassé du à un défaut de lubrification, j'ai vu des morceau de silicone bleu dans le font de la culasse.
                    -J'ai remplacé son moteur par celui de la blanche. J'ai réussi à réglé les carbu comme j'ai pu.
                    -Le radia est pratiquement mort et les durites sont mortes aussi.
                    -La ligne est foireuse avec des trous partout.
                    -Des jeux dans les trains.
                    -Les disques Avant voilé du à un passage sur les parpaings chez le gitan.

Intérieur :
                    -Siège avant noir de 240z d'après ce qu'il m'a dit
                    -Tableau de bord mort
                    -Console rafistolé

Et je crois que j'en ai oublié! En gros, le François il se touche si il vend ces deux Z à ce prix.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                    X