Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260 2+2 rhd
Réduire
X
-
-
justement, c'est pour les virer vu qu'elle n'est pas d'origineEnvoyé par Sean Voir le messageLa 260Z que tu as cité a des injectors !!!

-
Fait comme Hub avec sa 280ZX - conversion carbus, soit en triples mais aussi bien en twin SUs et gagne de la puissance/couple.Envoyé par Neko-chan Voir le messagejustement, c'est pour les virer vu qu'elle n'est pas d'origine

Commentaire
-
On parle du budget mais c'est qu'un S30 que tu cherche - 2 pl et/ou 2+2 ? Conduite à droite/gauche /s'en fiche !Envoyé par Neko-chanSimple, je veux faire un intérieur 100% d'origine ( ou refait comme à l'origine) et du coté mécanique: simplifier au maximum.
On a enfin réussi se mettre d'accord avec mon mécano
Mon budget ? autour de 3.000 € et je sais qu'on peut trouver
Commentaire
-
comme un sac à mains, du parfum, une cuisine......Envoyé par Neko-chanil faut qu'il se passe "quelque chose" entre la voiture et moi, un "feeling", ce truc indéfinissable qui fait que "ça fonctionne", un peu comme quand on adopte un animal.
!
Eh ben, vendre tes bricols, ammase ton budget et la prochaine fois une Z se vendre (comme à Nantes) pour €3000 - tu la saute.....si affinité et 'feeling' bien sûr.
Commentaire

Commentaire