Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er RALLYE BORDEAUX AQUITAINE CLASSIC / BAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er RALLYE BORDEAUX AQUITAINE CLASSIC / BAC

    http://www.facebook.com/datsun.franc...4389379593879/

    #

    *
    Quand
    samedi 27 octobre 2012, à 08:00 – dimanche 28 octobre 2012, à 17:00

    #


    BORDEAUX
    #
    Description
    Un nouveau Rallye VHC / VHRS / CLASSIC et NPEA au départ des allées de Tourny à BORDEAUX
    370 km au total 120 km d' E.S au Coeur des vignes
    vous voulez faire un rallye sur routes fermées, vous possédez une voiture dont le type a été conçu avant la date du 31/12/1985 ou vous possédez une voiture de grand tourisme ou une voiture d'exception venez réaliser votre rêve Contactez nous..
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    moi moi moi.... mssieur....
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #3
      bon je ne suis pas encore capable de donner mon numero de course mais j'y serais present a bord de ma simca 1000 rallye 1 en tant que copilote .
      je confie ma voiture a un ami et pilote de talent...
      dommage que le maitre cylindre de la 240z soit hs sinon ont y serais allez avec

      je pense que les temps des speciales seront en lignes en direct live comme souvent sur les rallyes a voir

      la liste de engagés ici
      http://rallyebordeauxaquit.free.fr/pre-inscrits.html
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beny59 Voir le message
        dommage que le maitre cylindre de la 240z soit hs sinon ont y serais allez avec
        ça c'est vraiment une excuse de m*rde car j'ai plein qui fonctionne que quelques kms de toi !

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai d'ailleurs il m'en faut un mais de 280 avec sortie sur le coté

          mais pour etre honnete mon pilote a fais le forcing pour la simca rallye qu'il juge plus veloce et plus maniable surtout il fais un temps comme dimanche dernier
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            J'ai les versions tôt et tard donc en 15/16 mais seulement si tu cours avec ta Z et pas avec ta boite à biscuits !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              J'ai les versions tôt et tard donc en 15/16 mais seulement si tu cours avec ta Z et pas avec ta boite à biscuits !
              non pour etre honnete aussi il faut soir un passeport soit un laisser passer fia pour le vhrs ce que je n'ai pas avec la 240 donc ca a jouer aussi.

              héééé doucement sur ma boite a biscuit... elle est respectable et avec un tres beau palmarés
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beny59 Voir le message
                héééé doucement sur ma boite a biscuit... elle est respectable et avec un tres beau palmarés
                Peut-être mais si tu le donne pas la chance aux autres voitures chez toi......bref, elle est plus côté - c'est tout !

                Commentaire


                • #9
                  attend... ca va venir ca va venir ,tu est impatient ...
                  mais quand tu sais le temps qu'il faut pour avoir une voiture fiable , je peut pas me permettre encore de rouler avec la z , la preuve un rallye et deja plus de freins
                  et puis je mise aussi beacoup sur le roadster , tu verra pourquoi plus tard
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    Veut-tu les freins pour la Z ? C'est pas ce kit la que j'ai eu en '91 avec un L24 qui va le faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma boite a biscuit aura le numero 137 sur ce rallye ,ou il ya au total 102 voitures , pas mal pour une premiere edition ...
                      l'organisateur peut etre dores et deja etre content . reste a assurer pour lui l'ensemble de l'evenement.
                      resultat dans 7 jours
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #12
                        137eme sur 102 - il faut aller..... !

                        Commentaire


                        • #13
                          de retour donc , pas eu vraiment le temps de faire un résumé de cette tres belle epreuve. ou nous termineront 7eme au scratch des vhrs sur 66 voitures , un place qui me convient bien compte tenu des equipages aguerris present

                          beaucoup de casse en vhc et en vhrs (oui oui en vhrs aussi), sur des speciales tres techniques , il faut dire qu'avec des moyennes a tenir en regularité a 60 65 voir meme 75 km/h a tenir en regularité il fallais parfois attaqué en restant vigilant...
                          bref a refaire mais en vhc ce sera encore mieux.
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X