Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z lbc €1500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le support de direction est casse surement la rouille

Quand je l'avais appelé il y a quelques mois il m'avait dit que c'était la crémaillère de direction qui avait cassé

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
      l'annonce est explicite et ne cache pas qu'elle est rouillée; ce n'est pas toujours le cas des annonces. A mettre au crédit quand même!

après la valeur, ça se discute bien sûr
      absolument ta remarque est pertinente et gâge d'honneteté de la part du vendeur, pas de demi-mesure tu sais d'avance ce que tu va voir. perso je me suis dejà goinfré 4h de route pour decouvrir une auto finalement a l'etat d'agonie (a remettre en route disait l'annonce). j'aurais du lui dire a remettre en main propre au demolisseur... j'ai pas osé, ce doit être mon education de bon chrétien surement..

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/320490595.htm?ca=2_s

Même si c'est pas de beaucoup, le prix baisse...

Commentaire

Ca me fait limite mal de voir (encore et encore...) cette pauvre Z dans ce état.

Commentaire

Encore une à sauver........ou a casser pour les pièces pour sauver d'autres - reste positive !

Commentaire

Si quelqu'un qui l'a vue sait me dire si les longerons avants, contrailes avant, traverse avant sont bons, je l'achète et je la coupe en deux!
              RLS30-000007 1975
              RS13 RB26 Big single 1990

Commentaire

Chargement...
              X