Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z lbc €1500
Réduire
X
-
Ah, tu l'as vue aussi ?Envoyé par rallye 3 Voir le messageelle est hyper pourrie la caisse est morte et l'interieur aussi
-
merci de bien lire; a vendre cette 260z en l etat elle a pas de carte grise le moteur est a remettre en route pas bloquer la caisse est bien abimee rouille je detail pas de pieces le support de direction est casse surement la rouille !je reserve plus car vendu 3 fois a des fantomes!!! reglement especes seulement si troc faire offre avec rens plus photos
Je meurs de rire y faut envoyer des photo au cas ou ont lui echangerait quelque chose d'encore plus pourri
Pourtant au detail il aurait au moins la possibilite de recuperer plus dârgent que de tenter de la vendre entiere
Commentaire
-
mais j'avais bien lu!!!!Envoyé par laurent Voir le messagemerci de bien lire; a vendre cette 260z en l etat elle a pas de carte grise le moteur est a remettre en route pas bloquer la caisse est bien abimee rouille je detail pas de pieces le support de direction est casse surement la rouille !je reserve plus car vendu 3 fois a des fantomes!!! reglement especes seulement si troc faire offre avec rens plus photos
Je meurs de rire y faut envoyer des photo au cas ou ont lui echangerait quelque chose d'encore plus pourri
Pourtant au detail il aurait au moins la possibilite de recuperer plus dârgent que de tenter de la vendre entiere
a l'epoque le moteur etait tournant et il en voulait 2500
elle ne vaut pas plus de 500€ car a part la mecanique je ne vois pas ce qu'il y aurait de propre et en plus sans papiers ,tu as raison laurent il y a de quoi rire
moi j'avais paye en 2000 une roulant propre de VUE!!!! et une epave que j'ai mise en pieces 25000 frs j'allais pas lui payer la sienne deux ans apres 2500€
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Et là, t'es généreux, tu dis ça parce que tu ne l'as pas vue...Envoyé par rallye 3 Voir le messageelle ne vaut pas plus de 500€ car a part la mecanique je ne vois pas ce qu'il y aurait de propre et en plus sans papiers______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
A la vue des photos, je te dirais peu de chance...Envoyé par jibe Voir le messageavez-vous vu si les longerons baie moteur / tourelles avant / contre ailes avant / traverse avant sont bons?
L'idée est bonne de prendre la partie avant et de la greffer, surtout avec ta base, c'est surement la meilleure solution.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire

Commentaire