If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
aucuns charmes a mon avis..., c'est moche, vilain et sans interêts...
comprend pas que l'on puisse mutiler a ce point une Z... qui n'a pas l'aura pour cet excercise de style..
C'est pas loin de chez moi! Si le vendeur est dispo cette semaine, je peux aller la voir
EDIT : Précision avant que je ne me fasse lapider : en effet ce n'est nullement adapté, et c'est plutôt moche, sauf que dedans et en dessous elle demeure une Z, il est donc possible de la rétablir! A 3700€ une Z si elle est non rouillée et soignée, pour un projet fiable (l'intérieur n'est pas trop modifié), c'est un début de projet canon.
Après quid de la CG etc, je peux voir sur place.
Dernière modification par Seven-Taiji, 16 janvier 2012, 23h14.
Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
Renault Twingo 2010 noire
en vente sur LBC il y a a peine 2 annees.
il la vendait en pieces detachees,.....samuel avait telephone au proprio qui apparament pensait quíl avait un lingo d'or dans son garage.!!
Les photos montrait une carrosserie en pietre etat, siege conducteur tres abime et des jantes a la limite
bref, soit le proprio a qd meme fait des travaux,..soit la magie d úne seance de polishing , un coup aspiro et hop l'affaire est a enlevee.......pour le meme prix!
Commentaire