Annonce
Réduire
Aucune annonce.
" Nissan, c'est que d'la m..."
Réduire
X
-
Même pas! La voiture n'est pas à moi.Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messageevidement pour ceux qui connaisse le neko personellement c'est plus facile
J'ai dit "NISSAN" Pas "DATSUN"Envoyé par A2Z Voir le messagebreak Bluebird
Flo et jizial sont sur la bonne piste; s'agit effectivement de ce qu'il reste de la cage d'un roulement conique.
Mais sur quelle partie de la voiture ?( oui, c'est une voiture, pas un utilitaire, ni un chariot élévateur
)
Sur quel modèle/série ?
Et la question "suicidaire" à quel kilométrage environ ? ( C'est là que c'est très fort, tellement que c'est d'là m...!)______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Tu es sur la piste... et tu restesEnvoyé par rallye 3 Voir le messagenissan c'est renault maintenant et ça c'est un gage le longevite
bon je sors

-
C'est la cage de rouleaux sur un roulement extérieur de fusée , sur une Nissan kashkaÏ , 20000 kms maxiEnvoyé par Neko-chan Voir le messageMême pas! La voiture n'est pas à moi.
J'ai dit "NISSAN" Pas "DATSUN"
Flo et jizial sont sur la bonne piste; s'agit effectivement de ce qu'il reste de la cage d'un roulement conique.
Mais sur quelle partie de la voiture ?( oui, c'est une voiture, pas un utilitaire, ni un chariot élévateur
)
Sur quel modèle/série ?
Et la question "suicidaire" à quel kilométrage environ ? ( C'est là que c'est très fort, tellement que c'est d'là m...!)
j'ai bon ?
Commentaire
-
Le break Bluebird, Neko en a parlé là : http://www.datsun-france.fr/forum/sh...1221#post61221
Je ne l'ai jamais vu !
Bluebird, c'est Datsun mais aussi Nissan ! (Nan mais !
)
Quant à ton roulement comique
, il n'a pas l'air bien gros, en regardant de plus près, et en acier à ferrer les escargots ! 
Bon on cherche déjà la bagnole ! Tu nous fais le coup du "tu brûles, tu gèles" ?
Alors MICRA 2010 ?
You know what ?
Commentaire
-
Tu chauffes... bien
(faudra que je retrouve une photo du vieux break en question, mais de mémoire, c'était bien une Datsun 1982)______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire

Commentaire