If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un comble pour un pignon de BV ! Apparemment, c'est chronique sur ce modèle.
Les boîtes descendent à peu près toutes dans ces kilométrages sur cette série... tout ça pour une connerie de pignon à 20 €
un comble pour un pignon de BV ! Apparemment, c'est chronique sur ce modèle.
Les boîtes descendent à peu près toutes dans ces kilométrages sur cette série... tout ça pour une connerie de pignon à 20 €
J'avais une collègue parisienne qui était "l'heureuse" propriétaire d'une micra...qui avait une furieuse tendance à se déglinguer de tous les bouts, et dont l'intérieur ramolissait dangereusement au soleil ... Chez Nissan, comme partout, il y a (avait ?) du bon et du moins bon !
J'avais une collègue parisienne qui était "l'heureuse" propriétaire d'une micra...qui avait une furieuse tendance à se déglinguer de tous les bouts, et dont l'intérieur ramolissait dangereusement au soleil ... Chez Nissan, comme partout, il y a (avait ?) du bon et du moins bon !
Pas d'accord, ma femme a une K11 ( la petite ronde ) de 95, 120000 Kms, aucun problème,
super le petit 1000, double arbre, 16 soupapes, du couple en bas , peu de conso, injection multipoint, allumage électronique, aucun entretien.
Pour les petits déplacements,c'est nickel, même quand on part en province, 140 sur autoroute, on double pendant 300 bornes sans fatigue, quoi de plus ?
Ah ! c'est vrai, y'a pas la clim !
J'ai eu une des premieres, belle comme un coin a fendre le bois, un soir en allant a un RDV .....l'embrayage a rendu l'ame, je l'ai abandonner au bord de la route, et le lendemanin , fait mettre a la casse
Dernière modification par laurent, 17 janvier 2012, 14h20.
Pas d'accord, ma femme a une K11 ( la petite ronde ) de 95, 120000 Kms, aucun problème,
super le petit 1000, double arbre, 16 soupapes, du couple en bas , peu de conso, injection multipoint, allumage électronique, aucun entretien.
Pour les petits déplacements,c'est nickel, même quand on part en province, 140 sur autoroute, on double pendant 300 bornes sans fatigue, quoi de plus ?
Ah ! c'est vrai, y'a pas la clim !
Je te confirme, ma mère a la même finition Cypia, vert pomme, choisie personnellement par moi-même pour le petit 16 soupapes, elle voulait une Pony Hyunday... Elle ne regrète pas.
Non, la micra en question est le modèle juste après.
Commentaire