Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus du 21eme siecle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pneus du 21eme siecle

http://www.masculin.com/automobile/186-pneu-sans-air/#
    http://www.flaglerchat.com/forum/showthread.php?t=43780

ce sont ces dames qui vont êtres rassurées a l'avenir... fini le spectre de la crevaison sur les petites departementales desertiques et sans reseaux tel...

Envoyé par jean-marie Voir le message
    ce sont ces dames qui vont êtres rassurées a l'avenir... fini le spectre de la crevaison sur les petites departementales desertiques et sans reseaux tel...
    Hou, le stéréotype! J'ai démonté ma première roue , je n'avais pas 8 ans !

et c'était sur...

une Micra!

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message

et c'était sur...

une Micra!
      Des p'tites roues, des p'tites roues, encore des p'tites roues ...
      Des roues d'première classe,
      Des roues d'seconde classe ...

ok, je sors ...
      You know what ?

Commentaire

Ca fait un moment qu'ils ont ca dans les cartons. Un de leur problème principal est, si je me souviens bien, le bruit que génère le pneu en rotation.

Et puis une bonne crevaison vous fait acheter un nouveau train de pneus neufs alors Michelin ou un autre a t'il vraiment un intérêt à vendre un pneu increvable ... ?

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
          Et puis une bonne crevaison vous fait acheter un nouveau train de pneus neufs ...
          Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous ...

M'énerve ce truc dans la tête !!!!!!
          You know what ?

Commentaire

Ca fait un moment qu'ils ont ca dans les cartons. Un de leur problème principal est, si je me souviens bien, le bruit que génère le pneu en rotation.
            Exact, d'ailleurs sur un des 2 sites, on voit que les essais datent de 2009, mais en fait c'est bien avant. J'avais repéré des infos déjà en 2007, je crois, et proposé de s'en inspirer pour les roues des poubelles, les bacs à 2 roues qu'on fabrique dans ma boîte. Ce qui veut dire que ça doit être beaucoup plus ancien, pour que des infos aient été connues en 2007-2008...

Pour le bruit c'est exact aussi, mais ce n'était pas le seul pb ... et puis, allez sous-gonfler pour rouler dans le sable et sur-gonfler à forte charge, pas simple !
            Dernière modification par Lazeum, 23 janvier 2012, 22h25.
            You know what ?

Commentaire

Pis, c'est moche

Commentaire

et c'était sur...
                une Micra!
                sorry neko... aucunes misogynie de ma part je te rassures bien au contraire.... seulement j'ai le souvenir intact de cette mère de famille complètement affolée avec ses trois moufflets.. en panne au bord de la route avec ce qu'on pouvait appeller les restes d'une jante en tole.... en fait elle s'est arreté de rouler lorsque elle a vu jaillir les flammes comme elle me disait.. horreur !!! roue de secours a plat.. ah bé ça c'est ballot
                moralité j'ai ramené pitite famille a destination, le père de famille qui ne tarie pas de remerciements... bref je suis rentré chez moi complètement tordu avec 28.5 grammes d'alcool dans le sang, mais bon.. en 1984 en pleine cévennes seculaire tu croisait une bagnole tous les deux jours, ça a bien changé depuis...

Commentaire

bin quoi, ça fait des rencontres
                  Sérieusement, ils distillent quoi dans les Cévennes?

Commentaire

bin quoi, ça fait des rencontres
                    Sérieusement, ils distillent quoi dans les Cévennes?
                    c'etait de la carthagène local du grand-père qui faisait au moins 18 chevaux din... pas beaucoup tu me dira mais au 3ème verre je commençais dejà a voir des sangliers courir dans la maison... donc là j'ais arrêté de boire un moment.., mais comme en fait c'etait des vrais sangliers apprivoisés mais en libertés dans sa propriété.... même pas peur, je m'en suis remis quelques autres pour la route.

tous ça pour dire que effectivement il existe des brevêts anciens voir très anciens qui sont mis au goût du jour longtemps après soit par necessité economique ou par effet de mode que sais-je... mais bon comme c'est le tarif qui a le dernier mot... a suivre.

sinon seriez vous prêt a monter ce pneu transparent...

Commentaire

Non, je trouve que le pneu participe egalement a la lharmonie generale d'une voiture, ce machin transparent est vraiment moche

Commentaire

Là, je suis bien d'accord, je dois reconnaître que c'est vraiment moche...

Et puis une bonne crevaison vous fait acheter un nouveau train de pneus neufs alors Michelin ou un autre a t'il vraiment un intérêt à vendre un pneu increvable ... ?
                        Ah ben ton pneu ne crèvera plus c'est sûr, mais il s'usera quand même et à mon avis, le tarif pour un changement pneu+jante doit faire peur...
                        260Z 2 places de 1977

Commentaire

Chargement...
                        X