Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mambo Voir le message
    A voir, si Sean nous fais des prix canon, boum , de chez super canon boum boum, moi je suis toujours prêt à encourager les personnes qui ont de bonnes idées et l’expérience ,et au moins tu connais la personne, c’est toujours plus sympa
    Exactement, et moi aussi je serais bien intéressé pour en commander un dès que les finances iront mieux
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par A2Z
      Tu cherches la m*rde Sean !!!!

Et tu prends beaucoup trop érieux les sujets mon ami !

Envoyé par mitx Voir le message
      Un carter alu comme celui de ArizonaZ est il homologué pour des courses FIA?
      C'est toleré.

J'ai une commande chez Arizona actuellement pour 2x carteurs mais pour moins cher (en echange seulement) on peux cloisonner les carteurs de série ici qui vont bien marché pour 80% des applications ici - piste, rallye....!

Commentaire

Sur ce post, des remarques intéressantes ont été échangées, et je le suis régulièrement par intérêt technique, mais sans compétence suffisante pour apporter quelque commentaire constructif.

Qu'en penses-tu Sean ? A toi de jouer !
        Dernière modification par A2Z, 24 janvier 2012, 18h00.
        You know what ?

Commentaire

Moi je suis curieux de voir à quoi ressemblerai le carter cloisonné Made by Dezart, ça pourrait aussi m'intéresser, car je préfère privilégier un carter en tôle qu'en alu pour une voiture de route qui risque de prendre des pierres.
          Est ce qu'il dépasse sous la traverse avant? Est ce qu'il sera élargie?
          Tu as des photos d'un carter réalisé dans le passé ou une description à nous donner, ou je dois attendre que tu fasses celui de Mambo pour voir?

Commentaire

Chargement...
          X