Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé en Z (Bonne année)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé en Z (Bonne année)

Bonjour et bonne année à tous.

Janvier est pas fini je peux encore le dire.
    La nouvelle année commence et la restauration aussi, sans parler technique le siége bébé en passagé d'une 240Z c'est fiable ?

Si quelqu'un c'est équipé, je suis preneur pour un retour d'expérience.

A+.

je ne suis pas sur de comprendre, tu parles réellement d'un siège pour enfant ou c'est une expression de la 240Z que je ne connais pas??

pour le siège bébé, c'est pas la voiture mais la qualité du siège qui compte je pense...prendre un siège adapté à la taille et la forme des fauteuils de la 240. s'assurer que le passage de ceinture ne gène en rien la gorge de l'enfant. le mieux c'est de prendre un siège avec passage de ceinture derrière et où l'enfant est attaché avec un harnais. A savoir aussi que si ta voiture est équipée d'une banquette ou de sièges arrières, il est interdit de mettre un enfant de moins de 10 ans à l'avant.

en espérant ne pas avoir fait de hors sujet....
    Dernière modification par antimitrail, 30 janvier 2012, 13h13.

Commentaire

Je parle réellement d'un siège pour enfant, rien d'urgent, mais je me dis que j'aurais fini de restaurer la Z avant qu'il ne puisse être en voiture sans siège bébé ( il a 2 mois).
      C'est une question sérieuse sur un sujet qui ne l'est pas vraiment juste une intérogation.

Merci de ta réponse.

Commentaire

2 mois - ça mérite une à l'inverse du sens de la circulation et la ça coince je crois car les ceintures (sur la mienne au moins) n'était pas assez long pour aller devant et autour d'une siège pareil.

Plus tard, j'ai monté une 'classique' avec la ceinture qui a passé derrière la siège - nickel et mes enfants ont apprécié dêtre dans la Z.

Et eux avec les 2+2s - ne triche pas en baissant la dossier derrière !
        Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
        X