[quote=vgv] j'ai jamais dis que les autos Japonaises sont les meilleurs... 

quote]
Pourtant on l'a tous entendu 

quote]
Pourtant on l'a tous entendu

la nuit sur les autoroutes suisses, je suis constament ebahi par le robustesse de ma mazda 626 2.2 GLX essence break malgrer ses 250 000 kilometres elle demarre toujours quant ont lui demande et est prete a  abattre 600 kilometres sans problemes,
 la nuit sur les autoroutes suisses, je suis constament ebahi par le robustesse de ma mazda 626 2.2 GLX essence break malgrer ses 250 000 kilometres elle demarre toujours quant ont lui demande et est prete a  abattre 600 kilometres sans problemes, j'ais eu rouler dans une MX5 verte anglais premiere serie une tres bonne voiture egalement malgrer un manque de rigidite mais pour l'epoque en 1991 c'etait un cabrio tres sympa pour l'equivalent du prix de base de ma BMW cabrio Alors pas les meilleurs? mais SUREMENT parmi les meilleurs
  j'ais eu rouler dans une MX5 verte anglais premiere serie une tres bonne voiture egalement malgrer un manque de rigidite mais pour l'epoque en 1991 c'etait un cabrio tres sympa pour l'equivalent du prix de base de ma BMW cabrio Alors pas les meilleurs? mais SUREMENT parmi les meilleurs 

Commentaire