Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 120a Fii Coupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui la voiture est toujours chez moi, car mon neuveu n'a pas encore sont permis, j'ai refait quelques bricoles dessus, rotules, refroidissement , embrayage, flexibles de freins, protection des corps creux, nettoyage de l'interieur.

    Le hayon s'abîme vite car il a été mal refait avant peinture donc ça cloque de partout (la mousse expensé c'est pas idéal pour boucher les trous...)

    il sera donc à refaire complètement, mais j'ai pas encore trouvé de joint pour la luntette ar...

    j'espère qu'il aura bientôt le permis pour profiter de ça voiture, une voiture ça s'abîme plus quand ça roule pas..
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #32
      oui la voiture est toujours chez moi, car mon neuveu n'a pas encore sont permis, j'ai refait quelques bricoles dessus, rotules, refroidissement , embrayage, flexibles de freins, protection des corps creux, nettoyage de l'interieur.

      Le hayon s'abîme vite car il a été mal refait avant peinture donc ça cloque de partout (la mousse expensé c'est pas idéal pour boucher les trous...)

      il sera donc à refaire complètement, mais j'ai pas encore trouvé de joint pour la luntette ar...

      j'espère qu'il aura bientôt le permis pour profiter de ça voiture, une voiture ça s'abîme plus quand ça roule pas..
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #33
        Passes la moi que je te la fasse rouler........ ou va faire un tour avec Eric dans les Cévennes...... ..... et c'est moi au bord de la route qui vous crirait : " FREIN A MAIN!!!!, FREIN A MAIN RAGNOTTI!!!!, FAIT COMMME RAGNOTTI """"" hi!, hi!, hi!,hi!,hi!,hi!,hi!!!!!!!!





























        Ps : promis!, si je viens à la nuit des Cévennes 2009... je vous le ferai ce P.... de frein à main avec la ....Violet140J !!!!!
        Dernière modification par vgv, 11 septembre 2008, 09h54.

        Commentaire


        • #34
          on sera la aussi en spectateur ou en piste faut voir...
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #35
            si mes souvenirs sont bon sur ce forum quelqu'un avais poster une doc sur un kit turbo janspeed pour moteur a14.......

            quelqu'un a des infos la dessus car c'est le genre de trucs que j'aimerais bien faire sur ma 140j!

            mais les infos sur dur a trouver:!
            280Z 2+2 '77
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76
            yamaha 240tdr '89 2 stroke
            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par JanspeedZ
              on sera la aussi en spectateur ou en piste faut voir...
              Ben notes les dates...... ( extrait de mon post sur TGO )

              Citation :

              Je vous avais inform? de la modification d'Alp'Azur pour 2009, en le mettant en r?gularit? doubl? d'une ?preuve de tourisme, et dans le cadre d'un challenge avec une ?preuve en Corse. Voici les dates des 2 ?preuves:
              - 30 avril au 3 mai 2009: 8e Corse sud classic rallye, embarquement ? Marseille
              - 4, 5, 6 septembre 2009: 10e Alp'Azur ? Laragne (05)

              Le programme de la Corse est dispo et les inscriptions se prennent d?j?.
              Renseignements: Alain MARCHETTI 0684358982
              mel: new.racing.team@wanadoo.fr

              Pour Alp'Azur, tout devrait ?tre boucl? d'ici mi octobre, mais les pr?-inscriptions se prennent. Il suffit de nous adresser la demande ci jointe par ?crit accompagn?e d'un ch?que de 100?.
              Voici notre programme tel qu'il devrait ?tre:
              Vendredi 4: v?rifications ? Laragne, d?part du prologue Laragne - Gap
              Samedi 5: Gap - Chabanon Chabanon - Guillestre
              Dimanche 6: Gillestre - Guillestre

              Le parcours de tourisme sera le m?me que celui de r?gularit?, avec possibilit? de ne commencer que le samedi matin.
              D?s la mi octobre vous trouverez le r?glement et le bulletin d'engagement sur notre site www.phocea-productions.com

              Nous esp?rons vous retrouver nombreux dans l'une ou l'autre cat?gorie.

              Sinon, prenez note des dates de nos sorties en 2009:
              16e nuit proven?ale 7 mars ? Roquevaire
              6e nuit des C?vennes 18 avril ? Cournonterral
              Circuit du grand Sambuc: non fix?es

              Cordialement: Michel VIGNAL

              fin de citation.....

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par sylvain58
                si mes souvenirs sont bon sur ce forum quelqu'un avais poster une doc sur un kit turbo janspeed pour moteur a14.......

                quelqu'un a des infos la dessus car c'est le genre de trucs que j'aimerais bien faire sur ma 140j!

                mais les infos sur dur a trouver:!

                c'est RODRIGO qui me l'a envoy?...





                Vince 180B SSS

                Commentaire


                • #38
                  Topic officiel sur TGO

                  ....et le c?l?bre LASGO ! a post? des docs int?ressantes sur mon topic officiel....

                  http://team-go-on.forumotion.com/dat...20afii-t70.htm

                  ... une berline 4 porte ? 700? ou a ?changer dur LBC

                  http://team-go-on.forumotion.com/a-v...0-lbc-t642.htm






                  @+ Vince 180B SeuSeuSeu.....!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    H? Ben! trouv? ?a sur leboncoin => http://www.leboncoin.fr/vi/20457949.htm?ca=21_s

                    @+ Vince SSS s?ries....

                    Commentaire


                    • #40
                      vu merci j'ai fais suivre à mon neveu
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par vgv
                        ....et le c?l?bre LASGO ! a post? des docs int?ressantes sur mon topic officiel....

                        http://team-go-on.forumotion.com/dat...20afii-t70.htm

                        ... une berline 4 porte ? 700? ou a ?changer dur LBC

                        http://team-go-on.forumotion.com/a-v...0-lbc-t642.htm






                        @+ Vince 180B SeuSeuSeu.....!!!

                        Salut Vincent !

                        ...suis all? voir cette Datsun, vue que c'est ? 500 m de chez moi !

                        Elle est ? vendre depuis longtemps : au d?but le gars en voulais 2000 euros, je crois...et je l'avais essay? ;

                        En carosserie : elle a tap? un peu ? l'avant gauche...(c'est le fils du vendeur qui roule plutot vite avec...) ; elle a des petites bosses un peu partout..;

                        A linterieur : la banquette arri?re est morte de m?moire ; la voiture n'a plus de neiman...il faut l'arreter en faisant caler le moteur !!!

                        Sinon, elle roule bien : le fils du venduer roule vite ? avec, souvent ? fond de 4 je pense sur l'autoroute et voies rapides ;

                        Le vendeur, ? l'?poque ne voulait abs pas baisser le prix, car un allemand ou un belge (chais plus) devait venir la prendre au prix fort ; 3 ans apr?s, il a revu son prix ? la baisse... ouf...
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut L24 ! comment va!?

                          Ben.. merci de tes pr?cisions sur l'?tat de l'auto... les gens croient souvent qu'ils ont en pocession La superbe "perle rare" et s'imagine pouvoir vendre au prix fort....

                          Vu ta description m?me ? 700? elle ne partira pas et le fils du vendeur qui se prend pour un "pilote" va finir par " s'enrouler autour d'un arbre avec..." cette auto elle vaut pas plus de 300?....

                          c'est le m?me cas que j'ai pour une coup? Violet 160J LA10 ( comme la mienne ) le gars crois pouvoir la vendre 2200? et il ne veut rien savoir.... parce qu'en Allemagne ou autre ?a ce vends jusqu'a +/- 5000? ... alors que chez nous maxi ?a vaut 750? et en plus la sienne est belle mais beaucoup de d?tails de finitions , stigmates de sa vieillesse et sa r?gion humide...

                          donc au final je pense qu'il ne la vendra jamais, et vu qu'il roule tous les jours avec... elle prendra de plus en plus => salage etc... de la corrosion et tous ce qui va avec.... ( d?ja qu'il y en a sur le bas des ailes AR et autres endroits de la carrosserie.... donc je vous laisse imaginer " le truc!"

                          @+ Vince!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par vgv
                            Salut L24 ! comment va!?

                            Ben.. merci de tes pr?cisions sur l'?tat de l'auto... les gens croient souvent qu'ils ont en pocession La superbe "perle rare" et s'imagine pouvoir vendre au prix fort....

                            Vu ta description m?me ? 700? elle ne partira pas et le fils du vendeur qui se prend pour un "pilote" va finir par " s'enrouler autour d'un arbre avec..." cette auto elle vaut pas plus de 300?....

                            c'est le m?me cas que j'ai pour une coup? Violet 160J LA10 ( comme la mienne ) le gars crois pouvoir la vendre 2200? et il ne veut rien savoir.... parce qu'en Allemagne ou autre ?a ce vends jusqu'a +/- 5000? ... alors que chez nous maxi ?a vaut 750? et en plus la sienne est belle mais beaucoup de d?tails de finitions , stigmates de sa vieillesse et sa r?gion humide...

                            donc au final je pense qu'il ne la vendra jamais, et vu qu'il roule tous les jours avec... elle prendra de plus en plus => salage etc... de la corrosion et tous ce qui va avec.... ( d?ja qu'il y en a sur le bas des ailes AR et autres endroits de la carrosserie.... donc je vous laisse imaginer " le truc!"

                            @+ Vince!
                            ( CITATION DE MON TOPIC ) C'est celle l? =>

                            Salut, , je profite d'un d?terrage de topic, pour vous demandez un service.....

                            J'ai trouv? un 160J SSS du cot? de Mulhouse..., comme cela fait loin de chez moi.... je fais appelle ? vos services pour savoir si quelqu'un qui habiterait dans ces environs, pourait allez la voir , l'inspecter ? la loupe , prendre un max de "tofs" et me donner un avis "juste" sur l'?tat du v?hicule...

                            Merci d'avance....

                            Voila la b?te....

                            tel 0611666814 Mr MARIOTTI (PS : n' envoyez pas de message sont internet est HS )


                            http://www.voitures-japonaises.com/a...php?siteid=169






                            @+ Vince!

                            Commentaire


                            • #44
                              ... Bon ..., ben... ?a bouge de moins en moins sur se forum..., ben pour revenir au 120A FII coupe GT....

                              extrait de ..... http://team-go-on.forumotion.com/dat...70-15.htm#6246










                              Yhouou! y qunqun!!!!!!?

                              Commentaire


                              • #45
                                bravo, superbe documentation d'?poque
                                merci encorce VGV
                                Comme tu le sais d?j?, j'adore la F10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X