Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent rech. toutes pièces tambours AR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent rech. toutes pièces tambours AR

on à démonté mes freins et autant je vais avoir des freins avant tout neufs, autant l'arrière j'avais des cylindres qui ne sont pas les bons, donc si quelqu un à des mecanismes complets je prends, d'occase ou neuf, tant que ça peut rouler

cylindres, machoires, ressorts, et le "retour" ou je sais plus comment on appelle ça
    et toutes les petites pièces...

merci !

As-tu acheté les freins neuves ou pas - je tu suivre plus.........?

Si tu as des friens neuves, je tu conseille d'acheter la reste neuf aussi.

Commentaire

ben à l'avant oui c'est du presque neuf, mais pour l'arrière j'avais en stock des pieces qui en fait ne sont pas les bonnes, donc il me faudrait une solution rapide, la voiture ne peut pas rester bloquée au garage trop longtemps,
      et après je mettrais du neuf tranquillement

Commentaire

Envoyé par polo451 Voir le message
        donc il me faudrait une solution rapide, la voiture ne peut pas rester bloquée au garage trop longtemps,
        et après je mettrais du neuf tranquillement
        Si les pièces en occas tu peu trouver fonctionne - ne les change pas !

Pour pas être bloquer......la majorité du freinage est à l'avant donc si tu es pressé a quitter une garage pour des raisons economique, tu peut rouler sans ou la transporter - non ?
        Ils sont souvent les pièces qui sont fatigué sur chaque voiture et donc eux demonter sont souvent aussi nâze que d'autres.

Commentaire

de quoi plus precisement as tu besoin ? MP moi

Commentaire

ben j'ai besoin de presque tout en fait, machoires, cylindres...
            bon ils ont remonté dans l'etat pour l'instant le temps que je trouve les pièces, donc c'est deja moins urgent
            je vais voir si je commande tout sur rockauto

Commentaire

J'apprecierais une reponse, c'est juste une question de principe et de respect

Commentaire

Envoyé par polo451 Voir le message
                ben j'ai besoin de presque tout en fait, machoires, cylindres...
                bon ils ont remonté dans l'etat pour l'instant le temps que je trouve les pièces, donc c'est deja moins urgent
                je vais voir si je commande tout sur rockauto
                Ce n'est donc pas la réponse que tu attendais, Laurent ?
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                X