If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bienvenue!
C'est beaucoup plus discret quand les pares chocs sont de la même couleur que la ZX. Puis ça l'affine, et ça la rend moins "plastique"...
En tout cas très jolie! Tu as d'autres photos ?
Quels sont ces jantes ?
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Je me rends compte que j'avais bloqué son annonce pour la recherche d'une boite en attendant la présentation que je viens de voir... J'espère que cela n'a refroidi personne
Je me rends compte que j'avais bloqué son annonce pour la recherche d'une boite en attendant la présentation que je viens de voir... J'espère que cela n'a refroidi personne
C'est ça!
La Z que Sean a vue sur LBC correspond à la description de celle de Nico dans le 62200.
Attends !
Le 5 février, Nico62200 se présente et nous présente sa 280 en provenance de Belgique (et avec des plaques belges) et qu'il l'aime passionnément.
Le 13 février (aujourd'hui) il y a une 280 qui est mise en vente sur LBC avec comme lieu de vente 62200, et on la reconnait facilement sur les photos ...avec comme commentaires:
"Juste un petit problème de boite
Qui n'empêche pas le véhicule de rouler ,la voiture est en carte grise
Normal.
CT-OK"
Ca me donne plutôt l'impression que Nico l'a immatriculée en France (carte grise normale et CT -OK" mais a renoncé à changer la boîte et qu'il revend l'auto dans l'état ...
Commentaire