Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nico nouvel amateur de 280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de relire tout le post et je crois que j'avais raison, mon premier commentaire avait été "dis nous si tu l'achètes!!"

nico dit qu'il a repéré une 280zx, il n'a jamais dit qu'il l'avait acheté, ensuite il a posé des questions sur la boite de vitesse en prévision des travaux à faire sur la voiture.

il a peut être renoncé à l'achat et le vendeur l'as remise en vente aujourd'hui. ceci est ma théorie.....et je crois être surement sur la bonne voie.

edit, son adresse mail et le nom du vendeur ne sont pas identique mais assez proche.....finalement je ne sais pas.

http://www.leboncoin.fr/voitures/285870115.htm?ca=16_s
    Dernière modification par antimitrail, 13 février 2012, 19h03.

Commentaire

cela peut tenir à peu de choses (famille, sous-estimation du coût de réparation, logistique stationnement...) ... et la déception peut être énorme s'il ne peut la garder

désolé

en tout cas, on n'a pas le droit pas juger
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
        cela peut tenir à peu de choses (famille, sous-estimation du coût de réparation, logistique stationnement...) ... et la déception peut être énorme s'il ne peut la garder

désolé

en tout cas, on n'a pas le droit pas juger
        Tout à fait ! C'est juste pour comprendre ! Il ya des rêves qu'on croit avoir capturés et qui s'envolent aussitôt ...

Nico, si tu nous lis, tu peux nous en dire un peu plus ? Si tu l'as vue de près tu peux nous en parler, des fois qu'il y ait des amateurs sur le forum ...
        You know what ?

Commentaire

On peu t'aider avec une BV5.........si ça évite la vente !

Commentaire

Revient, Nico "j'ai une boite a la maison", semble te dire Sean

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/286502427.htm?ca=12_s

Commentaire

oui j'ai vu, je comprend plus rien, y a même plus l'histoire de la boite. je crois que c'est n'importe quoi cette histoire.

Commentaire

Envoyé par NICO62200 Voir le message
                  bonjour
                  bonne annee a tout le monde avec un peux de retart ,
                  pour vous en dire un plus sur moi je suis de peux passionne de
                  la datsun particulierement la 280,apres un peux de recherche sur les annonce papier est internet j`en est trouver une en belgique avec un peux de restauration mais dans mes cordes,plus je roule avec plus j`ai envie rouler est plus je la regarde plus je trouve cette voiture magnifique.
                  Encore une passion qui s'envole

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                    Encore une passion qui s'envole
                    Vends ta Z d'abord puis reviens nous voir mon ami.

Commentaire

Chargement...
                    X