Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300ZX Z31 Ph1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 300ZX Z31 Ph1

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...82.htm?ca=17_s

Elle était en vente il y a peu de temps entière (réparation pompe à essence à faire je crois).

Je me demande si les retroviseurs phase 1 et phase 2 sont les mêmes... Ca a l'air en tout cas.

Antimitraill, tu ne cherchais pas un joint de coffre arrière?
    Dernière modification par Absynthe, 07 février 2012, 11h46.

oui, mais moi ce sont des joints caoutchouc noirs. sur celle ci, ils sont chromés et metalliques. dommage que cela soit une phase 1 car les pièces de carrosseries sont différentes sur pas mal d'endroits. merci quand même d'avoir pensé à moi.
    par contre pour les rétros, c'est les mêmes.
    a+

ps: il serait intéressant de savoir pourquoi "pour pièces"...si c'est juste une pompe??
    Dernière modification par antimitrail, 07 février 2012, 15h41.

Commentaire

A vu d'oeil, elle part avec une petite négoce pour 600€...
      Alors, qui se lance?
      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Je voir bien un VG30 dans une 260C........style JDM ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Je voir bien un VG30 dans une 260C........style JDM ?
          Bof... why not...? Mais moi je ne le ferais pas...
          Vive les moteurs L...
          [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
          BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
            A vu d'oeil, elle part avec une petite négoce pour 600€...
            Alors, qui se lance?
            Honnêtement, si j'avais la place... et si je n'avais pas déjà 3 voitures... xD
            Ca peut être une bonne affaire...

Par contre, si aucun d'entre vous ne se lance, je vais certainement lui prendre le rétro droit sous peu

Edit : Ah tiens, à propos des joints, sur la mienne ils étaient peints en noir... mais la peinture s'écaillant, j'ai plus de joints métalliques que noirs la ^^ Je vais certainement repeindre ca plus proprement cet été.

Commentaire

Des joints métalliques ? Vous parlez des joncs (chromés normalement?) qui sont "clipsés" dans le joint ?
              Pourquoi les repeindre en noir ? c'est jolie quand ça brille
              BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

600€ sûrs? Est-ce que tu en sais plus sur la voiture? Je veux dire : version turbo, atmo, manuelle, automatique, 2+2 ou 2 places... ?

Et une bonne pompe à essence coûterait combien?
                Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
                Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                  600€ sûrs? Est-ce que tu en sais plus sur la voiture? Je veux dire : version turbo, atmo, manuelle, automatique, 2+2 ou 2 places... ?

Et une bonne pompe à essence coûterait combien?
                  Non, non! C'est le prix que je donnerais au vendeur après avoir inspecté l'auto! (si elle est comme je le pense)

C'est une 2+2, pour le reste; aucune idée... Mais je dirais atmo, en boite manuel...
                  Attention, il y a peut être un problème au moteur...
                  BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

De mémoire c'était une boite manu, modèle atmo, mais je ne suis plus très sur.

Une pompe à essence, ils n'en fournissent pas sur Oscaro donc je ne sais pas. Pour info, sur ma Honda Prélude 3G de 89, elle m'a couté 70€.

Commentaire

Ça pourrait être intéressant si elle part vraiment dans les prix prévus par Sixenligne, et j'ai de la place... Mais je vais laisser courir je pense. Plutôt que d'essayer d'attraper quelque chose à bas prix à tout prix, je vais attendre d'avoir un vrai budget... Les seules machines intéressantes que j'aurais pu avoir dans mon budget actuel sont parties quasiment le jour même où elles ont été mises en vente!
                      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
                      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                      Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Chargement...
                      X