Envoyé par antimitrail
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) afin d'entendre (de lire plutôt) les arguments des gens qui affectionnent cette discipline automobile.

…), le moteur est chaud et on est coincé dans un bouchon*
! Devant nous une dizaine de voiture à la queue leu leu, et dernière nous, encore d'autres. Ca n'avance pas vite, une à la minute … On a à la fois envie de klaxonner et envie de faire demi-tour pour aller cueillir des fraises avec un escabeau*
! Bref dans quelques longues et courtes minutes, on sera sur la ligne de départ*!!!!! On a un peu la pression qui grimpe*
! C'est vrai que jusqu'à maintenant, on ne sait pas grand chose …



. Il reste moins d'1 minute avant le décollage. Le copilote commence son boulot. Il va d'ailleurs beaucoup bosser pendant le rallye*
! Par la fenêtre, le commissaire lui tend la feuille d'émargement pour un premier autographe. On reconnaît avoir le bon numéro, partir à l'heure indiquée, et avoir reçu le roadbook*
En fait jusqu'à maintenant, environ 15 secondes avant le départ, on ne sait pas où on va*
!!!! Grand moment de solitude pour certains et certaines ...(Irma*? Elisabeth*? Gilles*?...
). Un coup d'oeil rapide sur la première page du roadbook pour voir si on tourne à gauche ou à droite en sortant du parc et … les compteurs du trip-master ont bien été remis à zéro, les chronos aussi, les pendules ont été étalonnées avec celles officielles de la direction de course...5...on a le doigt pour lancer les chronos …4...on refait le tour de tout ...M*rde*
!!!! le compteur partiel n'était pas remis à zéro, on a les 40m de la queue leu leu!!! clic, c'est bon...2...(pas entendu le 3!!!!)...1...Alesi*!












Un point à préciser tout de suite pour te rassurer, la moyenne d'un rallye de régul ne peut pas être supérieure à 50km/h, ce qui est assez lent, et généralement non supérieure aux vitesses des zones urbaines traversées. Il n'est donc pas nécessaire de rouler vite, sauf ....
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