Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 2L LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Repondu par mail.

Quelque chose ne colle pas !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Quelque chose ne colle pas !
      tu m'etonne ... ce qui colle pas c'est le prix
      311 RACING TEAM

Commentaire

Bon, bin... J'ai tout faut...
        Et dire que 1800€ me paraissais déjà énorme pour une épave comme ça...
        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Bon, bin... J'ai tout faut...
          Et dire que 1800€ me paraissais déjà énorme pour une épave comme ça...
          p'tit jouer !

Commentaire

et dire que vous trouviez la jaune qui était dans l'EST un peu trop chére vu son état
            les Datsun prennent de la valeur, surtout les modeles qui était boudés ou peu connus jusqu'à maintenant
            mais là, à un prix avoisinant les 10000€ elle est UN PEU CHERE
            fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
              et dire que vous trouviez la jaune qui était dans l'EST un peu trop chére vu son état
              les Datsun prennent de la valeur, surtout les modeles qui était boudés ou peu connus jusqu'à maintenant
              mais là, à un prix avoisinant les 10000€ elle est UN PEU CHERE
              La jaune était a un prix correct pour son état et son type (1600).
              Elle a tout de même mis du temps à trouver son acheteur, et son prix d'achat devait être un peu plus bas que prévu... Non ?

Pour ce qui est de cette annonce, vu le coût et le temps d'une restauration, il vaut mieux en importer une des US...

D'ailleurs admettons que ce Roadster parte à... 3000€! Quel sera le prix total de sa restauration ?
              Le seul gros + que je vois dans cette auto, c'est son moteur... peut être hs...

Et si j'ai bien compris, pas de papier français ?
              [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Il n'y a que les gens du sud pour trouver ça "peuchère"

Commentaire

Sérieusement Sean, peux-tu nous faire un résumé exhaustif de l'échange que tu as pu avoir avec le proprio stp??
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Oui ! '0' - j'ai estimé le prix à proposer - c'est tout. Mieux discuter avec Beny59.

Commentaire

Bsr

comment reclame autant d'argent lorsque l on presente une auto sous la neige...

j'ai l'impression de voir un casseur tentant de me vendre une auto sans papier pour le prix d'une roulante avec papier...

son prix d'achat en 1991 ne peut pas rentre en ligne de compte quand on a pris aucun son de l objet

la jaune etait nickel en comparaison..

Commentaire

Envoyé par PH LAURENT Voir le message
                        Bsr
                        comment reclame autant d'argent lorsque l on presente une auto sous la neige...
                        j'ai l'impression de voir un casseur tentant de me vendre une auto sans papier pour le prix d'une roulante avec papier...
                        son prix d'achat en 1991 ne peut pas rentre en ligne de compte quand on a pris aucun son de l objet
                        la jaune etait nickel en comparaison..
                        c'est ça qui me fait bondir chez certains vendeurs, c'est le peu de soins apporté a la présentation de l'auto, t'as vraiment l'impression qu'il a jeté sa bagnole dans un coin comme on jette une vielle palette...
                        ma foi, si ça permet de mieux le tordre a négo.. que demande le peuple... des sous

Commentaire

est elle vraiment a vendre ? ou est ce une annonce pour se faire une idée du prix de sa voiture qui est train de pourrir dans le fond du jardin . je ne saurais repondre
                          en tout cas apres une offre du moins raisonnable j'ai eu droit a un gentil renvoi dans mes 22metres et un explication sur la valeur de cette voiture a l'importation en 1991 . maintenant je ne sais toujours pas combien il en veut .
                          peut etre reponse demain par mail... je vous ferais profiter histoire qu'ont rigolent tous ensembles...
                          311 RACING TEAM

Commentaire

des 2000 dans cet etat aux US on en trouve a 3000 dollars voir 4000 a tout casser!!!!

j'avais trouve un premiere main dans son jus neuf pour 22000 dollars et un restaure neuf en allemagne a 21000€ donc il ne va pas nous vendre son tas de rouille plus de 4000 c'est tout ce qu'elle vaut et parce qu'elle a le kit deux carbus double corpset les papiers
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Pour info, réponse du vendeur ce matin:
                              Elle est à côté du circuit du Castellet dans le Var
                              Prix demandé +/- 4500 Euro
                              Il faudrait vraiment voir ce qu'il en reste!

Commentaire

€4500 ou €10k ? Beny.......?

Commentaire

Chargement...
                                X