Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 2L LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message
    €4500 ou €10k ? Beny.......?
    attend j'ai jamais dit qu'il en voulais 10000 , il m'a simplement annoncé que le prix de l'importation en 1991 avais été de 65000f environ soit 10000euros
    et que mon offre ne valais meme pas qu'il me reponde (javais proposé 2500euros et etais pret a revoir mon offre avec plus de photos a l'appui) ce qui est deja pas mal a mon avis

sa caisse est pourrit , il a qu'a en faire le confiture ou un abri pour ses poules et nous foutre la paix
    quand on est pas foutu de mettre une voiture comme ca a l'abri on la ramene pas

311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
      sa caisse est pourrie , il a qu'a en faire de la confiture ou un abri pour ses poules et nous foutre la paix
      quand on n'est pas foutu de mettre une voiture comme ça a l'abri on la ramène pas

Je note une petite pointe de nervosité voire d'irritation ... à cause de la météo ? la neige peut-être ?

Surtout quand elle arrive directement sur les sièges et la moquette ... et il manque un "M'ENFIN !!!!" à la fin de ta phrase

(sentiment partagé ...)
      You know what ?

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
        attend j'ai jamais dit qu'il en voulais 10000 , il m'a simplement annoncé que le prix de l'importation en 1991 avais été de 65000f environ soit 10000euros
        et que mon offre ne valais meme pas qu'il me reponde (javais proposé 2500euros et etais pret a revoir mon offre avec plus de photos a l'appui) ce qui est deja pas mal a mon avis

sa caisse est pourrit , il a qu'a en faire le confiture ou un abri pour ses poules et nous foutre la paix
        quand on est pas foutu de mettre une voiture comme ca a l'abri on la ramene pas

Surtout parle franchement Beny - entre les lignes que veut tu dire.....?

Commentaire

j'ai rien a rajouté , tout le monde a compris que ce gars etais un reveur
          qui se donne meme pas la peine de recontacter les gens qui pourraient etre interresser par son epave
          et epave reste une epave , que ce soit une fairlady 2000 , un porsche 911 ou un r8 gordini
          a un moment donner il faut savoir le reconnaitre, car un roadster complet en etat de rouler et deja pas forcement ce qu'il y a de plus facile a vendre , alors une epave , il y a a mon avis peu d'elus succeptible d'en faire l'acquisition : soit un malade , soit quelqu'un qui possede deja le meme modele et qui a une banque de piece pour pouvoir la refaire , sinon il peut attendre un moment
          ou si il peut encore la vendre a un de ses amis reveur , qui se rendra vite compte que sa restauration va lui couter la moitié du prix de son pavillon de 90m2 mikkit et du cout il finira sous une bache dans a coté du pavillon jusqu'au prochain proprietaire de la maison qui le fera evacqué par le premier ferrailleur venu pour 50 euros et encore

ps ya plus de neige chez nous j'ai pas de raison de m'enerver
          311 RACING TEAM

Commentaire

Est ce que la version "Racing" 150cv est officielle? Identifiable par n° de série ?

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
              Est ce que la version "Racing" 150cv est officielle? Identifiable par n° de série ?
              non pas a ma connaissance
              311 RACING TEAM

Commentaire

Bien que tu as mis le 'racing' entre "...." car il n'y a pas eu une version 'racing' - comme une '240ZR' ça n'a jamais existé non plus !

Les gens écrit n'importe quoi, les voitures sont méconnu et da-da un nouveau mythe est crée !

La 1600 (SP311 et SPL 311) étaient vendu en parallel avec la 2ltr (SR311 et SR311) et les deux étaient vendu à le fin en parallel avec les S30s.

La 2ltre était vendu (surtout en amérique du nord) en version SU et Solex en parallel.......et en plus la kit Solex était vendu après-marché et aussi ajouter aux concessionaires.
                En australie par ex la 2ltr était équippé uniquement avec les Solex.

A ma connaissance, il n'y a pas identifiant qui se determine une version "d'origne d'usine" avec les Solex !

Quelques differences entre les deux verions en 2ltr :

AAC plus aggresive
                carter plus gros

Le version et option Solex était en vente pour homlogué les pièces pour racing. Elle n'est pas une version 'racing' elle-même et jamais vendu telle !

Commentaire

c'est une option/variante d'usine... la carte grise ne le dit pas par le type à ma connaissance.

Par contre, il doit y avoir la puissance SAE annoncée sur la carte grise et sur le passage de roue via la plaque chassis "145ch", non?

cela correspond concrêtement à une rampe de Mikuni + un AAC.

Hubert? c'est marqué 145 sur ton aile?

A ce qu'on m'a dit, les 2000 Miku avaient une boîte à air spécifique en France.
                  Mais... je n'ai jamais vu de 2000 "Française".

Et pour troubler encore, il doit y avoir des 150ch "usine" et des normales sur lesquelles ont été montés des carbus horizontaux en 2° monte...?
                  Dernière modification par datsun240z, 13 février 2012, 19h29.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Négatif, pas de 145 sur l'aile, ou alors je ne l'ai pas vu!!

Commentaire

Atendez - il fait froid, il fait noire et c'est bientôt l'heure de se coucher pour monsieur...pose lui la question demain encore.

Commentaire

moi j'ai un livre qui parle d'une version usine prete a courir avec hard-top et
                        allege mais ce qui ce dit dans les livres n'est pas evangile non plus

je reregarde ce soir
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                          moi j'ai un livre qui parle d'une version usine prete a courir avec hard-top et
                          allege mais ce qui ce dit dans les livres n'est pas evangile non plus

je reregarde ce soir
                          Une scan peut-être stp ?

Commentaire

de nouveau sur LBC, visiblement gros taf en perspective.... c'est ma femme qui en rêve.. qu'est-ce qu'ils sont mignons ces roadster.

http://www.leboncoin.fr/voitures/292406361.htm?ca=13_s

Commentaire

UNIQUEMENT 300 EXEMPLAIRES PRODUITs EN 150cv

Ah bon ?

La version racing 150 CV EST TRES RARE.

Il n'y a pas eu une version 'racing' - une SRL311 avec SUs ou avec les Solex - avec les Solex ce n'est pas une version 'racing' mais une voiture normale avec des pièces (carbus, collecteur et AAC) changer pour les homologuer.

Des versions de course étaient complètement different et travailler - chassis, freins, suspension, moteur - ben - tous quoi !

Commentaire

effectivement il y a eu des versions usine client avec caisse allegee et arceau
                                hard-top radiateur d'huile sous le pare-choc av
                                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Chargement...
                                X