J'ai fait l'inventaire des vis moteur nécessaire pour un remontage avec de la visserie neuve.
J'ai fait ça sur un L28 sans clim.
Je me rends compte que j'ai oublié la visserie du démarreur, sinon tout doit y être
Il faut tout prendre en classe 8.8 sauf les vis de l'embrayage.
Les rondelles "Grower" sont des rondelles fendues/ressort.
Pour les vis du carter d'huile, les quantité sont arbitraires; je sais qu'il en faut 32 au total mais j'ai des inserts du coté de la BV qui rende l'usage de vis un peu plus longue nécessaire. à vous de voir ensuite si cela vaut le coup de mélanger. Au prix de la vis en M6x20, autant en prendre un paquet avec du rab'
Je conseille de tout prendre traité via un zingage.
Pour les meilleures adresses:
- www.bricovis.fr
- www.marleva.net
J'ai fait ça sur un L28 sans clim.
Je me rends compte que j'ai oublié la visserie du démarreur, sinon tout doit y être

Il faut tout prendre en classe 8.8 sauf les vis de l'embrayage.
Les rondelles "Grower" sont des rondelles fendues/ressort.
Pour les vis du carter d'huile, les quantité sont arbitraires; je sais qu'il en faut 32 au total mais j'ai des inserts du coté de la BV qui rende l'usage de vis un peu plus longue nécessaire. à vous de voir ensuite si cela vaut le coup de mélanger. Au prix de la vis en M6x20, autant en prendre un paquet avec du rab'

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