Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de planchers!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recherche de planchers!

Je suis entrain de me renseigner au sujet de l'achat de plancher...

J'ai juste besoin du côté passager.

Est il possible de se procurer seulement un côté ou bien sommes nous obligé d'acheter un kit complet?

Et existe t'il un vendeur en Europe ou bien dois je obligatoirement acheter chez les "Etats uniens"?

Parce que la livraison US et les douanes, ça douille pas mal...

Datsun240z, tu m'as dis que tu te fournissait en Uk...

Tu peux me faire partager ton expérience?

Commentaire

Recherche --> Recherche avancée
      "Planchers" dans le forum "Carrosserie - aérodynamique - allègement"
      Tu devrais trouver ton bonheur...

Les planchers 280Z et 240Z sont pas les mêmes au passage.

Commentaire

Blaiz, Merci... Mais si j'ai posé la question, c'est que j'ai déjà effectué cette recherche...

Dont voici le résultat: http://www.datsun-france.com/forum/s...earchid=207381

Comme tu peux le voir, un seul sujet correspond à la recherche demandé et le dernier lien valide dans cette discution envoie sur un site hors CE...

Ce qui ne change rien pour le problème de douane et taxes...

Commentaire

Envoyé par Fenril Voir le message
          Blaiz, Merci... Mais si j'ai posé la question, c'est que j'ai déjà effectué cette recherche...

Dont voici le résultat: http://www.datsun-france.com/forum/s...earchid=207381
          Tu ne trouve pas ca :
          http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=991 ??
          C'est aussi le premier et seul post "stiky" (?) de la partie carrosserie-aéro...

Comme tu peux le voir, un seul sujet correspond à la recherche demandé et le dernier lien valide dans cette discution envoie sur un site hors CE...
          Faut pas regarder que le dernier lien actif... L'infos est dans le texte aussi. Mon petit doigt me dit que ta souris est un peu lourd quand il faut chercher...

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
            Tu ne trouve pas ca :
            http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=991 ??
            C'est aussi le premier et seul post "stiky" (?) de la partie carrosserie-aéro...
            Qui est "Stiky"? Je trouve pas son post...

Mon petit doigt me dit que ta souris est un peu lourd quand il faut chercher...
            Alors, pas du tout...
            Je suis en incapacité suite à un accident de moto, je passe mes journées à faire des recherches et à parcourir des Forums...

Commentaire

Qui est "Stiky"? Je trouve pas son post...
              Sticky en fait. C'est les discussions jugées importantes (qui sont d'ailleurs annotées "Important" et pas "sticky" comme aux US...). Elles ont la particularité de resté toujours en haut de la liste des discussions quelque soit leur date de dernière modification.
              Donc ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=60, tu as le post : "Prix des panneaux 240Z, 260Z 2+2 et ZX" (#29 )

Tu m'as bien fait rigolé quand même sur ce coup là...

Alors, pas du tout...
              Je suis en incapacité suite à un accident de moto, je passe mes journées à faire des recherches et à parcourir des Forums...
              Désolé... Bon rétablissement.

V
              Dernière modification par Blaiz, 20 février 2012, 22h04.

Commentaire

Sticky en fait. C'est les discussions jugées importantes (qui sont d'ailleurs annotées "Important" et pas "sticky" comme aux US...). Elles ont la particularité de resté toujours en haut de la liste des discussions quelque soit leur date de dernière modification.
                Donc ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=60, tu as le post : "Prix des panneaux 240Z, 260Z 2+2 et ZX" (#29 )
                Loll! J'avais pas saisi!

"Stiky" --> "Post it" !

Désolé... Bon rétablissement.

V
                Pas de Sushi!

Commentaire

Bon, sinon, pour avancer un peu:

Le vendeur ebay Uk littlebird1303, n'existe apparement plus...

Seul alternative en CE pour l'instant et pour les planchers --> MJP Auto.

Commentaire

Le vendeur ebay Uk littlebird1303, n'existe apparement plus...
                    http://www.ebay.co.uk/sch/littlebird..._sop=12&_rdc=1

Commentaire

Je sais pas pourquoi, quand j'ai entré le nom littlebird1303, ebay m'a indiqué en rouge "ce membre n'est plus inscrit"...

Merci pour la rectification Blaiz!

Commentaire

y'a pas un gars, dans l'Est de Paris, qui propose des planchers que lui seul peut poser ?
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                          y'a pas un gars, dans l'Est de Paris, qui propose des planchers que lui seul peut poser ?
                          Mais si il doit obligatoirement les poser, c'est pas pour moi...

J'habite en Belgique...

Commentaire

Mais si il doit obligatoirement les poser, c'est pas pour moi...

J'habite en Belgique...
                            Disons que tu peux les poser toi-même, si tu acceptes avoir quelques surprises sur les dimensions
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Quand je dis moi meme, c'est avec un pote qui se débrouille dans le domaine!

Sinon, comme je dis plus haut, je suis de Belgique et j'habite à 200km de la frontière française...

Donc, ça fait une trotte jusque Paris!

Commentaire

Chargement...
                              X