Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo sortie circuit du Luc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me suis régalé !!!

    Merci Tchorgnasse, et chapeau pour ce montage vidéo.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #17
      Elle est top cette vidéo!!!
      Ta Z a l'air de bien marcher par rapport aux autres!? roulaient-ils vraiment? Je vois la mégane RS, elle devrait pousser plus fort que ta Z
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        Elle est top cette vidéo!!!
        Ta Z a l'air de bien marcher par rapport aux autres!? roulaient-ils vraiment? Je vois la mégane RS, elle devrait pousser plus fort que ta Z
        C'est vrai que la mégane Rs devrait marchait plus que ça, après c'est dans un virage que je l'ai passé et puis c'est pas pour me vanter mais le coup de volant y fait surement aussi
        Sinon y avait une autre mégane RS blanche que je n'ai pas dépassé mais qui une fois qu'il m'a passé sur la longue ligne droite (différence de puissance oblige) je l'ai collé au train un bon moment une fois dans les virages
        Donc je pense que malgré le manque de puissance pour vraiment doubler tout ce qui bouge le châssis comment vraiment à être bon

        Pour le bump steer, mis à part le sautillement sur le vibreur (ce qui ne m'étonne pas vraiment vue l'aspect d'un vibreur ), je n'ai aucun rebondissement en dehors de ça donc je ne m'inquiètes pas vraiment

        Les bacquets c'est l'ancien proprio qui les avaient monté, donc je n'ai jamais vraiment regardé comment c'était monté, mais oui j'ai les glissière
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire

        Chargement...
        X