Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31performance.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Z31performance.com

    je me suis inscrit sur ce site afin de présenter mon modèle. c'est pas évident l'américain écrit à moitié en phonétique (l’équivalent de notre langage sms), même pour le traducteur google.

    j'ai eu quelques messages de bienvenue et de félicitation pour ma Z. c'est vraiment difficile de faire une équivalence, car là bas on parle pas de 300ZX mais de fairlady. il existe plus de version que nous (en option et en motorisations). d'ailleurs le modèle le plus quoté là bas n'est pas le VG30ET mais le RB20DET sur la Z31 200ZR (le 2.0l turbo de la skyline R31).

    J'ai pu également récuperer le schéma de l' ECU, très précis et j'ai vu des collecteurs d'échappements de fou.

    prorpios de Z31, je vous engage à aller faire un tour là bas.des canadiens sont super sympas et étaient très surpris de rencontrer des Z françaises. (y ont eu du mal à croire que y a eu que 234 Z31 chez nous, y en a eu plusieurs milliers chez eux!!)

  • #2
    Ah bien ça, j'avais déjà regardé ce site de loin. J'y penserai quand j'aurai un peu plus de budget à réserver à la Z

    Tu as pu trouver quelque chose de sympa comme collecteur alors?

    Commentaire


    • #3
      N'oublie pas que si tu as besoin un jour d'aide pour la traduction, Sean, Sylvain ou moi-même pouvons aider avec plaisir

      Lis encore 6 mois et on aura bientôt la première Z31 avec swap RB de France
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire

      Chargement...
      X