Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une 2 ltre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une 2 ltre bientôt

    http://www.risingsunracing.com/for_sale.htm

  • #2
    elle est très belle !
    et le prix sera au niveau, certainement....
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Deja vendu a un francais, membre de Sevener.
      Justement j'etais entrain de lui conseiller de nous rejoindre pour parfaire se connaissances sur son auto.

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE=laurent;63723]Deja vendu a un francais, membre de Sevener./QUOTE] Yannick ? Petit monde que nous avons..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comme vous avez déjà l'info, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je dois attendre 10 très longues semaines pour prendre possesion de mon nouveau jouet..... ça risque d'être interminable

          En attendant, voila la bête:







          Je suis preneur de toutes les infos possibles sur l'entretien, les pièces détachées, les précautions éventuelles ou simplement les spécificités du modèle que je ne connais pas très bien (j'ai juste vu une coque nue sur Angers une fois mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue)

          Reste plus qu'a attendre

          A bientôt
          Yannick

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE=Sean;63724]
            Envoyé par laurent Voir le message
            Deja vendu a un francais, membre de Sevener./QUOTE] Yannick ? Petit monde que nous avons..........
            Bonjour SEAN,
            On se connais? C'est vrai que Pouzauges n'est pas très loin d'Angers et de Cholet ou je traine assez souvent ....
            En tous cas si tu souhaites voir l'auto quand elle sera arrivées ça doit pouvoir se faire facilement
            A+
            Yannick

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue dans le club "Roadster"!
              Décidément, la répartition en France nous éloigne à chaque fois, mais au moins on couvre le territoire!
              Bienvenue à Reims si tu as l'occasion, ou bientôt sur une rencontre Datsun du club...En attendant de rouler avec, je comprends que tu piétines!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nano49 Voir le message
                Comme vous avez déjà l'info, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je dois attendre 10 très longues semaines pour prendre possession de mon nouveau jouet..... ça risque d'être interminable
                10 semaines ? Mais c'est parfait, ça, tu nous rejoins à Dijon pour le Grand prix de l'Age d'Or fin juin ?
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • #9
                  Salut Yannick - as tu vu la coque (jaune) chez O Bolides ?

                  Ravi pour toi - en plus le vendeur a un bon réputation donc pas des soucis pour toi je croire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Très très très... très... très ^^ jolie acquisition ! Félicitations

                    Commentaire


                    • #11
                      Sean

                      Oui c'est bien chez O BOLIDES que j'avais vu la coque je ne sais pas si elle y est encore.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est magnifique!
                        Tu n'est pas très loin pour Le Mans Classic cet été.
                        Tu pense pouvoir venir ?
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nano49 Voir le message
                          Sean

                          Oui c'est bien chez O BOLIDES que j'avais vu la coque je ne sais pas si elle y est encore.
                          Faut que je demande à Benjamin. En tout cas, encore une classique Datsun dans l'ouest - et pourquoi pas LMClassic ? Il y aura une autre 2ltre rouge la bas eh Hubert ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as un doute sur ma présence, Sean?
                            De toute façon, je n'ai pas le dernier mot: c'est Claire qui vient avec, et elle y sera... croyez-moi!
                            Reste plus qu'à convaincre Benoît de venir avec sa Bob Sharp Racing classée FIA, et là, ça pourrait attirer la foule!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Splendide, superbe, magnifique, bravo et bienvenue sur le forum
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X