Bonjour,
Une petite présentation de ma pomme et surtou de mon nouveau jouet pour bien commencer sur ce forum.
Je suis de Beaucouzé (a coté d'Angers), j'ai 45 ans et j'ai acheté ma première voiture de collection à 17 ans (un Dauphine)
Ma Datsun sera la 15eme (une seule à la fois mais je change souvent) car j'aime gouter a tout dans le désordre j'ai eu (Renault, Porsche, Mercedes, Alfa, Fiat, Opel, BMW, Marcadier, Triumph, Talbot, Innocenti et même Lada
)
Ma première Japonnaise sera une Datsun Fairlady 2000. J'ai passé la commande et début de semaine mais je dois encore attendre 10 longues semaines
pour la livraison car elle vient des USA..... ça va être long!
Une petite présentation de ma pomme et surtou de mon nouveau jouet pour bien commencer sur ce forum.
Je suis de Beaucouzé (a coté d'Angers), j'ai 45 ans et j'ai acheté ma première voiture de collection à 17 ans (un Dauphine)
Ma Datsun sera la 15eme (une seule à la fois mais je change souvent) car j'aime gouter a tout dans le désordre j'ai eu (Renault, Porsche, Mercedes, Alfa, Fiat, Opel, BMW, Marcadier, Triumph, Talbot, Innocenti et même Lada
)Ma première Japonnaise sera une Datsun Fairlady 2000. J'ai passé la commande et début de semaine mais je dois encore attendre 10 longues semaines
pour la livraison car elle vient des USA..... ça va être long!

Commentaire