Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z LPG €7k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z LPG €7k

http://auto.marktplaats.nl/oldtimers..._click=1#photo

Boudiou a qui le tour d'aller en Hollande la chercher.

Commentaire

C'est quoi l'engin dans le coffre ?

Ça donne envie d'aller voir les moulins....

Commentaire

Envoyé par axefire67 Voir le message
        C'est quoi l'engin dans le coffre ?

Ça donne envie d'aller voir les moulins....
        Réservoir GPL ! Du plus bel effet ....
        You know what ?

Commentaire

Ça s'enlève ça... mais il a l'air monté très propre.

Commentaire

Wahoo ça doit décoiffer en cas de pépin

Commentaire

Envoyé par axefire67 Voir le message
              Wahoo ça doit décoiffer en cas de pépin
              Tu m'étonnes ! La raie au milieu et bien dégagé derrière les oreilles !

Quoique un réservoir de 50L d'essence, c'est pas forcément ininflammable ....
              Dernière modification par A2Z, 27 février 2012, 12h50.
              You know what ?

Commentaire

L'injection en phase liquide en Hollande, c'est autorisé,et bien sûr interdit en France, c'est bien mieux que la détente en phase gazeuse , mais ici dans ce pays de M....e , on retarde toujours d 'un siècle.
                Par contre on est les premiers pour donner des leçons !

PS : j'avais équipé mon Espace au gpl il y a longtemps, ça marchait d'enfer, mieux qu'à l'essence,( 180 à ,l'époque ou on pouvait encore rouler).
                ça revenait au prix du gasoil, mais le gasoil, il était deux fois moins cher que l'essence!! les temps changent!
                Les seuls problèmes : l'hiver le détendeur givrait si - 10°, et la bonbonne, durée de vie 8 ans sinon fallait la faire tester, bref que des tracas administratifs, sans compter les parkings en sous sols interdits,etc..
                Dernière modification par nissag250, 27 février 2012, 12h57.

Commentaire

Honnêtement, j'ai eu une Mazda 626 et un espace GPL, c'est nickel.

Commentaire

Quelqu'un part néerlandais ici ?
                    J'ai envoyé un mail en anglais et français mais pas de réponse...

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
                      Quelqu'un part néerlandais ici ?
                      J'ai envoyé un mail en anglais et français mais pas de réponse...
                      le gars qui a ouvert le post
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Blaiz, quelques points de précision concernant le GPL en France:
                        Comme dit nissag250 (et Miaou), c'est le pied économiquement (je roule en GPL avec ma merc 320E break, et je ne consomme pas plus qu'en essence pour des perf équivalentes)
                        Je ne pense pas que le système installé soit en injection GPL directe, même si c'est le top en Hollande et en Allemagne... et interdit en france!! On verrait six injecteurs de gaz sur la culasse, ce que je ne vois pas sur les photos.
                        Aucune installation réalisée en dehors de la France n'est validée sans un contrôle spécifique en France par la Dreac. Il est probable qu'ils y trouvent des points de non conformité, dont la valve de sécurité très française!
                        En plus, si le véhicule est déclaré GPL en hollande sur la carte grise, tu ne peux pas le démonter sans une visite de réception à la Dreac, car ça correspond à un changement de type de carburant!
                        Donc, quelle que soit la solution, je doute que ce soit une homologuation possible assez simplement... La meilleure solution serait de faire refaire une installation par un installateur agréé GPL en France, lui se chargeant de passer la voiture en réception à la Dreac. A étudier en coût, parceque si ça coute environ 3000 euro, tu gagnes une carte grise gratuite (si c'est pareil chez toi que chez moi!), et tu fais le plein à 82 centimes le litre. (ou 60 centimes en Belgique! )
                        Reste le réservoir qui n'est pas esthétique, mais si tu en installes un à la place de la roue de secours (40 à 50 litres utiles) parceque ça m'étonnrait que le montage tel quel soit accepté en France, c'est ni vu ni connu de l'extérieur...
                        Le traducteur officiel du site en Hollandais, c'est Sean... (moi, je n'ai pas eu le temps de l'apprendre: je suis parti de Belgique à 8 ans!)

Commentaire

Kan ik jou helpen ?

Mais on s'en fou la system de GPL - enleve la et vous avez une Z pour combien des €s ?

Commentaire

Ou alors tu remplis la bonbonne avec du NOX !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              Kan ik jou helpen ?

Mais on s'en fou la system de GPL - enleve la et vous avez une Z pour combien des €s ?
                              ......ta raison sean, non mais c'est quoi ces Z qui roulent au gaz de Pet de Lapin !!!! virez-moi cette citerne, une Z ça dois sentir l'essence, non mais !!!..

Commentaire

Chargement...
                              X