Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R32 GTR Swap....pas que le moteur !
Réduire
X
-
Tu n'as pas rouler à fond avec une 4 roues motrices sur un circuit alors ?Envoyé par antimitrail Voir le messagela propulsion!! pas le plus efficace mais je crois que je pourrai plus jamais rouler à autre chose!!!
Commentaire
-
Et avec 500 CV en montagne ? C'est exceptionnel !!!!Envoyé par Sean Voir le messageTu n'as pas rouler à fond avec une 4 roues motrices sur un circuit alors ?

You know what ?
Commentaire
-
j'ai roulé avec une impreza wrx de 2009 de 280 ch sur nationale et campagne. j'ai apprécié la tenue de route qui surclasse largement tout ce que j'avais essayé. j'ai pas aimé le coté trop "facile" (du genre je tourne le volant et j appuie à fond et ça passe), et surtout j'ai pas aimé le décrochage soudain de l'auto quand elle a atteint ses limites, contrairement à la glisse progressive de ma z31.
quand à la puissance, je pense qu'il existe des propulsions de 500 ch qui certes doivent galérer à suivre la GT-R mais qui doivent être très amusantes à conduire.Dernière modification par antimitrail, 03 mars 2012, 04h35.
Commentaire
-
Muchas cojones !Envoyé par A2Z Voir le messageEt avec 500 CV en montagne ? C'est exceptionnel !!!!

D'accord.........mais je l'aime toujours cette icon !Envoyé par antimitrail Voir le messagej'ai pas aimé le coté trop "facile" (du genre je tourne le volant et j appuie à fond et ça passe), et surtout j'ai pas aimé le décrochage soudain de l'auto quand elle a atteint ses limites, contrairement à la glisse progressive
J'adore aussi ma Z 'facile' au piste. Communicative et je sais quand elle va lacher.....mais ç'arrive vite aussi !
Commentaire
-
-
Pas donnée la belle, mais pas trop excessive niveau prix
ça change du "nid de rouille" que je voulais acheter!
Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
Renault Twingo 2010 noire
Toujours à la recherche d'une Z.
Commentaire
-
Pourquoi l'a t-il garder seulement 3mois?! Il ne manquerais pas quelque chose?
Je me trompe peut être... Mais toujours en plaques anglaises, je n'aime pas ça...Dernière modification par Sixenligne, 05 mars 2012, 12h02.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Probablement pour ça... Une R32 GT-R côte non seulement dans la strate haute des homologations (réellement entre 3500 et 5000€), et surtout elle est parmi les voitures les plus longues à homologuer! Certificat de non-conformité et tout le bazar qui va avec! D'ailleurs la sienne est préparée, cela n'aide pas...Envoyé par Sixenligne Voir le messagePourquoi l'a t-il garder seulement 3mois?! Il ne manquerais pas quelque chose?
Je me trompe peut être... Mais toujours en plaques anglaises, je n'aime pas ça...
Après, on a le courage de se lancer dedans ou pas
Il a peut être vu trop juste sur le budget? Quant au prix, si la voiture n'est effectivement pas rouillée, est préparée de façon soignée et entretenue, et surtout si elle a réellement 73.000km, c'est correct...
Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
Commentaire
-
Ou avoir une adresse en angleterre...........Envoyé par Seven-Taiji Voir le messageProbablement pour ça... Une R32 GT-R côte non seulement dans la strate haute des homologations (réellement entre 3500 et 5000€), et surtout elle est parmi les voitures les plus longues à homologuer! Certificat de non-conformité et tout le bazar qui va avec! D'ailleurs la sienne est préparée, cela n'aide pas...
Après, on a le courage de se lancer dedans ou pas
Il a peut être vu trop juste sur le budget? Quant au prix, si la voiture n'est effectivement pas rouillée, est préparée de façon soignée et entretenue, et surtout si elle a réellement 73.000km, c'est correct...
Mais c'est les frais d'entrétien qui me frein.
Commentaire
-
Chanceux!Envoyé par Sean Voir le messageOu avoir une adresse en angleterre...........
Mais c'est les frais d'entrétien qui me frein.
ben Sean, les frais sont-ils plus élevés que pour une Z?
Si tu cherches une R32 full stock, oui peut-être, mais en admettant que tu remplaces les pièces d'entretien par un brin de préparation lorsqu'il faut les changer (courroie renforcée, vidange avec de bonnes huiles?), en virant le HICAS avec un kit Driftworks (plus de rigidité, moins de pièces d'usure sur le train), et en mettant un carter pour limiter l'apport d'huile vers la culasse, tu as une Nissan fiable et performante sans pour autant ouvrir le moteur ou autre
Surtout, elle est plus jeune que tes Zs! Less rust, less mileage. Si tu as les moyens d'entretenir et restaurer une Z, je pense que tu as les moyens d'entretenir une GT-R sans souffrir. Après, ne tombe pas sur un nid de rouilles!Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
Commentaire

Commentaire