Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gling Gling! Quand OS Giken se lache...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    pousser des moteurs à en casser, c'est pas mon genre
    Mais ça, c'était avant !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par greg Voir le message
      Pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles !!
      http://youtu.be/ez_c1OW6-cc (vidéo 9/02/2014)
      Si je gagnais au loto et que j avais un swap à faire ça serait celui là !
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par tchorgnasse Voir le message
        Si je gagnais au loto et que j avais un swap à faire ça serait celui là !
        Ce n'est pas un swap, le bloc reste un L6 . la culasse, c'est un upgrade ( ou amélioration si tu veux ) .
        Un swap, c'est mettre un RB, un Toyot', ou un Bmw , ou un v8 chevy, ou un V10 viper, etc ;;;
        Tant que le bloc ou 80 % du moteur reste, ce n'est plus un " swap" . Tu es d'accord avec moi ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Ce n'est pas un swap, le bloc reste un L6 . la culasse, c'est un upgrade ( ou amélioration si tu veux ) .
          Un swap, c'est mettre un RB, un Toyot', ou un Bmw , ou un v8 chevy, ou un V10 viper, etc ;;;
          Tant que le bloc ou 80 % du moteur reste, ce n'est plus un " swap" . Tu es d'accord avec moi ?
          Pour moi un swap c est mettre autre chose que l origine, le L28 dans une 240Z c est pour moi un swap.
          Après c est vrai qu au font t as raison
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par greg Voir le message
            Pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles !!
            http://youtu.be/ez_c1OW6-cc (vidéo 9/02/2014)
            C'est vrai que c'est magnifique!!!
            Le billet d'entrée doit avoisiner les 20 000 Euros juste pour la culasse sans les réglages non???
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #51
              Encore un peu d'infos?...

              http://kyushakai.wordpress.com/tag/os-giken/

              Alors les quelques culasses DOHC seront proposées autour des 42000 $ pièce selon cette estimation, et pour ceux qui voudraient le moulbif 400CV à 10000t//min, on parle de 90000 $!
              Je sais bien que le change est favorable avec de l'euro, mais là...!!

              Commentaire


              • #52
                Si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres, sauf que je n'ai pas d'argent
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Encore un peu d'infos?...

                  http://kyushakai.wordpress.com/tag/os-giken/

                  Alors les quelques culasses DOHC seront proposées autour des 42000 $ pièce selon cette estimation, et pour ceux qui voudraient le moulbif 400CV à 10000t//min, on parle de 90000 $!
                  Je sais bien que le change est favorable avec de l'euro, mais là...!!
                  Il m'en manquait dis donc!!!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X