Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capot couvre AC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• capot couvre AC

Bonjour
    Je recherche :
    1) un capot couvre culasse , état indifférent, j'ai pas envie de déshabiller Pierre pour habiller Paul.
    2) toujours les coupelles de ressorts supérieures les moins hautes ( avant ?)

faire offre , merci

Pour le couvre culasse, j'en ai en Rab normalement
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
      Pour le couvre culasse, j'en ai en Rab normalement
      OK, je te l'échange contre une opération poulie d' AC réglable ,(tu fournis la poulie ).
      ça marche ?

Commentaire

trocZ !

Commentaire

Ta proposition me va bien même si elle est pas équitable.
          J'en ai un mais il faudra le reprendre, il est moche; Il faudrait que je t'en donne 2 pour être quitte

Commentaire

Ta proposition me va bien même si elle est pas équitable.
            J'en ai un mais il faudra le reprendre, il est moche; Il faudrait que je t'en donne 2 pour être quitte
            J'ai eu peur en lisant " pas équitable" . tu sais combien de temps il faut pour tourner la pièce correctement et usiner la couronne ? T'inquiètes pas , ça me fera plaisir de te rendre service . Pour ma pièce, je l'ai refaite une fois car elle ne me convenait pas au niveau des vis .

ton capot il est moche comment ? cabossé? rayé? ou simplement sale ?
            Tu me dis ou une photo ?

Commentaire

il est sale et corrodé. Il faut au minimum le gratter mais il n'est pas abimé; jamais tombé ou fissuré.
              Dans le meilleur des cas, il faudrait le sabler légèrement pour le faire redevenir impeccable.

Commentaire

Je vais repolir le mien, et appliquer un produit de chez Restom pour qu'il reste propre.

Commentaire

il est sale et corrodé. Il faut au minimum le gratter mais il n'est pas abimé; jamais tombé ou fissuré.
                  Dans le meilleur des cas, il faudrait le sabler légèrement pour le faire redevenir impeccable.
                  OK, tu me l'amènes à gazoline le 18 Mars ? avec la poulie si tu en as une ?

salut

Commentaire

Je viendrais avec le couvre culasse mais pas avec la poulie, je n'en ai pas
                    Disons que tu auras une dette pour un autre jour

Commentaire

Chargement...
                    X