Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau dans la famille des Z ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'échappement c'est normal et le collecteur suit en général.
    tiens pour comparer. tu es le premier que je vois avec une telle couleur. même sur les américaines, il est rouge. mais je me renseignerais.
    Fichiers attachés

Commentaire

Où puis je trouver une ligne d'échappement pour réparer ma Z?J'en ai vu pas mal au Etats Unis mais je ne pense pas que ce soit adaptable sur mon model ,au niveau de la bride du collecteur (double) et ceux que j'ai trouver sont en simple!(voir plan et photo1http://www.cmperformanceexhaust.com/).Sans parler des frais de port qui me paraissent énorme,sur http://www.andysautosport.com il m'ont annoncé 300 dollars de port pour l'échappement et le tube d'avant(photo 2) qui coute 233 dollars !!
      Fichiers attachés
      Mon garage:
      300zx atmo de 1984
      200sx turbo s14a de 1996
      Sunny de 1989
      Eclipse 1995(celle de ma femme)
      Ford taunus de 1972

Commentaire

la ligne du milieu de cmperformance c'est celle que j'ai. il n'y a absolument aucun problème pour la Z31. c'est celle qui convient. les frais de port et de douane, c est sur, c'est cher.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
          la ligne du milieu de cmperformance c'est celle que j'ai. il n'y a absolument aucun problème pour la Z31. c'est celle qui convient. les frais de port et de douane, c est sur, c'est cher.
          Même sur mon model atmo?tu as laquelle 2.5 ou 3 pouces et en quelle matière?Tu en as eu pour combien en tout avec les frais de port et douane?
          merci
          Mon garage:
          300zx atmo de 1984
          200sx turbo s14a de 1996
          Sunny de 1989
          Ford taunus de 1972

Commentaire

j'ai pris la 3 pouces en acier avec silencieux inox. le seul truc a faire attention c'est l'histoire du 2+0 ou 2+2 (y a le petit bout de métal en plus pour les nôtres).

c'est quoi ton doute au niveau du collecteur?

en gros j'en ai eu pour le prix de la ligne et 150 euros en plus à la livraison par fedex de taxe douanières

Commentaire

j'ai pris la 3 pouces en acier avec silencieux inox. le seul truc a faire attention c'est l'histoire du 2+0 ou 2+2 (y a le petit bout de métal en plus pour les nôtres).

c'est quoi ton doute au niveau du collecteur?

en gros j'en ai eu pour le prix de la ligne et 150 euros en plus à la livraison par fedex de taxe douanières
              Mon doute est a la bride, car j'ai vu qu'il existait plusieurs model du morceau de ligne qui part du collecteur jusqu'au cata.merci pour les infos je ne savais plus trop ou regarder sur internet!!
              Mon garage:
              300zx atmo de 1984
              200sx turbo s14a de 1996
              Sunny de 1989
              Ford taunus de 1972

Commentaire

la ligne que tu prend s'engage dans le collecteur avec un tuyau simple. la division du collecteur se fait encore en amont au niveau de la tresse souple métallique. à moins que cela soit différend pour toi (moi j'ai pas de cata). regarde le schéma dans la discussion "transformation z du sud ouest" vers les dernières pages tu trouvera un schéma du collecteur. regarde si c est le même que toi. et lis ce post (c'est le mien) tu trouvera pas mal d infos.

Commentaire

la ligne que tu prend s'engage dans le collecteur avec un tuyau simple. la division du collecteur se fait encore en amont au niveau de la tresse souple métallique. à moins que cela soit différend pour toi (moi j'ai pas de cata). regarde le schéma dans la discussion "transformation z du sud ouest" vers les dernières pages tu trouvera un schéma du collecteur. regarde si c est le même que toi. et lis ce post (c'est le mien) tu trouvera pas mal d infos.
                  Pas mal ton post, ta Z commence a être bien équipé!je regarde ce weekend sur la mienne pour voir si c'est comme la tienne!.
                  merci pour les infos
                  Mon garage:
                  300zx atmo de 1984
                  200sx turbo s14a de 1996
                  Sunny de 1989
                  Ford taunus de 1972

Commentaire

Envoyé par Madmax Voir le message
                    @Hub280ZX, je serais heureux de te rencontrer, si tu vas vers Muizon pour faire rouler tes joujoux fais un crochet a Hermonville c'est pas loin ;-)
                    Disons que pour être encore un peu plus précis, je me ballade souvent à pied de chez moi à chez toi par la forêt, histoire de ballader le chien et de ramasser quelques champignons!
                    Tu vas faire un tour au salon "les belles champenoises", ce week-end?
                    Dimanche, pas possible pour moi, mais samedi, on pourrait rencontrer Alexandre (le baron noir), notre fou de la photo!
                    Je te passes un MP...

Commentaire

Désole je n’avais pas vu , oui bienvenue sur le forum, et félicitation pour ton achat
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                        Désole je n’avais pas vu , oui bienvenue sur le forum, et félicitation pour ton achat
                        Salut Mambo, merci pour ton accueil!
                        Mon garage:
                        300zx atmo de 1984
                        200sx turbo s14a de 1996
                        Sunny de 1989
                        Ford taunus de 1972

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Disons que pour être encore un peu plus précis, je me ballade souvent à pied de chez moi à chez toi par la forêt, histoire de ballader le chien et de ramasser quelques champignons!
                          Tu vas faire un tour au salon "les belles champenoises", ce week-end?
                          Dimanche, pas possible pour moi, mais samedi, on pourrait rencontrer Alexandre (le baron noir), notre fou de la photo!
                          Je te passes un MP...
                          Salut Hub280ZX as tu reçu mon MP avec mon tel?
                          le message n'apparait pas dans ma boite d'envois!
                          Mon garage:
                          300zx atmo de 1984
                          200sx turbo s14a de 1996
                          Sunny de 1989
                          Ford taunus de 1972

Commentaire

Oui merci, bien reçu... on se verra à une prochaine occasion!
                            Pour les messages envoyés, tu dois choisir "messages envoyés" pour la liste.
                            Parfois la liste n'apparaît pas (j'ai eu le problème!), au quel cas tu passes un MP à Sylvain (Datsun240z), et il va vérifier ton profil.

Commentaire

Envoyé par Madmax Voir le message
                              le message n'apparait pas dans ma boite d'envois!
                              va regarder ton tableau de bord et préferences - peut-être tu dois sélectionner recoir une copie des MPs envoyer.

A+

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                                va regarder ton tableau de bord et préferences - peut-être tu dois sélectionner recoir une copie des MPs envoyer.

A+
                                c'est fait.Merci
                                Mon garage:
                                300zx atmo de 1984
                                200sx turbo s14a de 1996
                                Sunny de 1989
                                Ford taunus de 1972

Commentaire

Chargement...
                                X