Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faux nouveau en Z33
Réduire
X
-
Bienvenue et très belle auto!
Au plaisir de se rencontrer au Mans classic... pas sur la piste non plus: On est tous d'accord sur les tarifs qui s'envolent! Dommage...
Il faut venir à Spa Classic... c'est plus raisonnable, pour l'instant!
Commentaire
-
Elle est 100% d'origine et pour le moment, cela me convient. Mais si le besoin se fait sentir, je sais où demanderEnvoyé par antimitrail Voir le messageben je vais te dire, c'est le meilleur a préparer, car c'est le plus coupleux. après les chevaux, tu peux les obtenir par deux ou trois trucs. bienvenue à toi.
a+
Carbu ? Ce nom me m'est pas étrangéEnvoyé par Sixenligne Voir le messageBienvenue!
Il y aura aussi une "aveuglante" (pour la regarder, il faut porter des lunettes
) 350z noire au Mans Classic.
J'y serais aussi avec une... Datsun noire, très facile à repérer

Ce sera un plaisir partagé !Envoyé par Jackal Voir le messageBienvenue voisin !
Ta Z est tout simplement belle, j'adhère totalement !!!
Au plaisir de te croiser à l'occasion.
AHHHH, tu me donnes des idées. Il faut dire que j'adore aussi la ligne de la 240...Envoyé par laurent Voir le messageUne 240z de la meme couleur en mat avec un capot carbone, Miam Miam

Une fois mon autre vieille voiture vendue, pas impossible que je me recherche un 240 Z.
Merci. Je vois que tu fais dans le PSA aussi. J'ai donné avec le 1.9i.Envoyé par jizial Voir le messageBienvenu, voisin.... presque!!
J'adore ces Z!!!
Oui, vivement LeMans classis. Pour Spa, c'est tout à fait faisable avec un peu d'organisation à l'avance. En plus, ce circuit estEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageBienvenue et très belle auto!
Au plaisir de se rencontrer au Mans classic... pas sur la piste non plus: On est tous d'accord sur les tarifs qui s'envolent! Dommage...
Il faut venir à Spa Classic... c'est plus raisonnable, pour l'instant!

X-R
Commentaire
-
Alors, t'es comme notre Club ? (Pété de tunesEnvoyé par jizial Voir le messageJ'ai plus.... de 205GTI... tout vendu!!
)
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
......................:dEnvoyé par jizial Voir le messagenon... En plus, je n'ai pas du tout de projet...!!!
Commentaire

Commentaire