Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ethylotests au 1° Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui c'est 11 euros

    pour ce qui est de l'objet, vu la connerie monumentale de cette loi, je sais ou je vais le prendre l'éthilotest.....je risque pas de l'acheter!!

    Commentaire


    • #17
      Pour info, en Pologne où je passe 25% de mon temps, le taux d'alcool dans le sang est <0.2g/l MAIS les assurances refuseraient de prendre en charge les conséquences...
      Quoiqu'il en soit, 0.2g/l signifie qu'un verre est quasi de trop déjà, donc on a le droit de commander un verre au resto mais on n'a pas le droit de le finir (sauf quand on fait mon gabarit )
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #18
        on a des vehicules de prêt en carrosserie et des motos d'essai au magasin

        quelle regle faut il appliquer????les mettre nous dans les vehicules ou c'est la personne qui l'a sur elle????
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #19
          A quand une mesure pour forcer les personnes âgées qui se coulent dessus et qui n'ont plus de réflexes à passer des tests pour savoir s'ils sont encore aptes à conduire. Plutôt que de créer encore et toujours des impôts déguisés...
          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

          Commentaire


          • #20
            On est bien d'accord, tout ça n'est qu'une vaste pompe à fric, une de plus.
            j'espère surtout qu'au prix qu'on paye nos assurances (pour ne jamais les utiliser, de mon coté), nos agents vont au moins nous en fournir 1 par an.
            Il y a quelques années, ils les donnaient par poignées comme support publicitaire.
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rallye 3 Voir le message
              on a des vehicules de prêt en carrosserie et des motos d'essai au magasin

              quelle regle faut il appliquer????les mettre nous dans les vehicules ou c'est la personne qui l'a sur elle????
              je pense que c'est comme le gilet et le triangle, ca équipe le véhicule obligatoirement. enfin je pense.....

              Commentaire


              • #22
                Oui encore une connerie de plus,----------------------------------------------------------------------------- maintenant le phenomene va gagner l'europe.
                Bref si en souflant dans votre ethylotest il deviebns bien gros et jaune, arretez c'est votre gilet fluo
                avec tout ce barda je sait meme plus ou je vais mettre les bagages que ma femme enmenne a chaque fois que l'ont part deux jours
                Dernière modification par antimitrail, 06 mars 2012, 14h52.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne crois pas que ça va changer grand chose, mais bon, ça ne coûte rien d'essayer ... :

                  http://www.petitionenligne.fr/petiti...vehicules/2260
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • #24
                    Impossible des achetés avant septembre...... !

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu t en fou. C pas verbalisable avant octobre.

                      Commentaire


                      • #26
                        surement la fin des éthylotests dans les voitures.

                        http://www.franceinfo.fr/societe/val...487-2013-02-15

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui......maintenant on a tous achté 2x - quel profit pour quelqu'un.....!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Oui......maintenant on a tous achté 2x - quel profit pour quelqu'un.....!
                            Ben non !

                            Quand tu es français, si c'est obligatoire, mais sans payer d'amende quand tu n'en as pas ...tu t'en moques ! Et puis, toujours attendre le contre-ordre avant de se précipiter !!!! Drôle de culture ces français ... mais comme nos élus ont la même, on s'y retrouve à peu près ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour une fois, je ne suis pas mécontent d'avoir persisté dans l'illégalité... Je n'en ai pas acheté! (ni personne dans la famille!!)

                              Y a-t-il eu des personnes verbalisées sur ce sujet?
                              Dans l'affirmative, je suppose qu'ils peuvent réclamer le remboursement de la prune, avec dommages et intérêts?

                              On a vraiment l'art de créer des lois farfelues pour ne pas dire autre chose...!

                              Commentaire


                              • #30
                                En France, ne jamais ce précipiter! Toujours attendre un peu.

                                C'est pour ça que notre gouvernement qu'il soit de droite ou de gauche promulgue toujours des lois qui prennent 1 voir 2 ans avant de s'appliquer. Car tu sais jamais si ils vont pas revenir dessus^^
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                                1978 Datsun Sunny en Daily

                                1978 Datsun 200L // Stand By

                                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X