Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z en BAISSE sur LBC!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blaiz Voir le message
    Ca se déplace un rétro... boucher 2 trous et en repercer 2 autres et faire une retouche peinture ca va pas aller chercher très loin.
    A chercher la Z trop parfait on fini par jamais la trouver...
    Bien dit !!!

Mais c'est encore une excuse de ne pas acheter..........

Commentaire

De toute façon, pour qu'elle soit parfaite, la peinture sera à refaire, ainsi qu'une légère inspection sur les bas de caisses derrière les portières...
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
        ainsi qu'une légère inspection sur les bas de caisses derrière les portières...
        Classique et comme pour +80% des Zs dans leur jus.

Commentaire

De toute façon, pour qu'elle soit parfaite, la peinture sera à refaire, ainsi qu'une légère inspection sur les bas de caisses derrière les portières...
          Je suis d'accord, c'est pas une voiture pour un maniaque mais honnêtement elle peut largement rouler comme ca. Elle est quand même bien présentable.

Commentaire

Elle me conviendrait bien, c'est juste que je n'ai pas encore le financement

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
              Elle me conviendrait bien, c'est juste que je n'ai pas encore le financement
              je sais - je tu taquin.

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
                Je suis d'accord, c'est pas une voiture pour un maniaque mais honnêtement elle peut largement rouler comme ca. Elle est quand même bien présentable.
                C'est clair, que si tu vas la chercher et tu peux remonter jusqu'à l'autre bout de la France normalement sans encombres.
                Tu n'as pas besoin de plateaux!!
                Donc pour celui qui a un petit budget et envie d'une Z toulante maintenant en attendant de mettre de côté le budget pour la rendre parfaite ou réliser son projet, je pense que c'est un bon investissement!!!
                Moi:
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

........je pense que c'est un bon investissement!!!
                  ......ça c'est une 1ere - une Z comme investisement ! Mais je crois aussi que c'est possible maintenant.

Commentaire

Je ne parlais de valeur financière finale...
                    Je ma basait plus sur le coût de la base et ensuite de la rénovation.

Donc le bilan est une base relativement saine pour le prix, qui avec X000 Euros de budget peut "surement" approcher une très belle voiture à la fin.
                    Moi:
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je ne parlais de valeur financière finale...
                      Je ma basait plus sur le coût de la base et ensuite de la rénovation.

Donc le bilan est une base relativement saine pour le prix, qui avec X000 Euros de budget peut "surement" approcher une très belle voiture à la fin.
                      Ok, je joue le pedant ici car "investissement" ne peux pas être pris que dans la sens financière - non ?

ET....je parle dans le sens financière car une 260Z 2+2 dans son état d'origine en TBE doit commander un prix de €12k non ? Et vendu à €6k plus €5k des frais (réparations bas caisse, peinture et un peu de mécanique)......les cotes des Zs ne baisse bas.

Commentaire

Il n'y a pas de perdant / gagnant dans nos échanges... Je ne joue pas, j'exprime mon idée. Je sais par expérience que je n'ai pas toujours raison et je l'accepte.

Pour moi, les cotes me font rigoler et sont très subjectives... encore plus dans le monde dans lequel on vit!!!
                        Je dis ça en me référant à Auto-retro dans lequel on peut voir une 2cv Citroën vendue 60 000 Euros par Christies parce qu'elle n'a que 200 kms d'origine...
                        Donc, ce qui fait réellement la valeur de la voiture semble être aujourd'hui la capacité du vendeur à vendre du rêve et non du réel (tiens on pourrait extrapoler au monde actuel!!!).
                        Moi:
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je ne 'joue' pas non plus. C'est un façon d'en parler, c'est tout donc gagnant/perdant.....? Eux qui roulent en Z se gagne car c'est ça qu'ils envie de faire - rare c'est les gens qui roulent en Z par hasarde - non ?

Commentaire

Je suis tombé dans la Z car je cherchais une voiture sportive, ancienne et différente d'une 205 GTI.
                            Comme je n'ai pas une position de conduite favorable dans une Alpine (A310), que j'avais des préjugés sur les Porsche 944 (un essai me prouvera que j'avais tord) et que je charchais une voiture éxotique (mais "peur" du rotatif), j'ai jeté mon dévolu sur les Z (gràce à mon père!!).
                            Dans un premier temps, mon projet était de les rénover et les revendre au profit d'une Porsche 911 (modèle que je n'ai toujours pas essayé...).
                            Mais j'ai dû me rendre compte rapidement que j'aime les Datsun Z!!!
                            Elles ne sont pas parfaites, mais super atacheante et un comportement routier vraiment interressant!!!

Bref je m'éclate avec et je souhaite à beaucoup de gens d'en essayer afin de se rendre compte!!

Par contre, il faut savoir que le budget de rénovation a une certaine valeur que l'on conpense aisément par l'entretien et la fiabilité de la voiture...
                            Moi:
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Elles ne sont pas parfaites, mais super atacheante et un comportement routier vraiment interressant!!!

Bref je m'éclate avec et je souhaite à beaucoup de gens d'en essayer afin de se rendre compte!!
                              Par contre, il faut savoir que le budget de rénovation a une certaine valeur que l'on conpense aisément par l'entretien et la fiabilité de la voiture...
                              D'accord avec toi et je partage tes souhaites (en gras) que je pratique quand et ou possible !

Commentaire

Salut,
                                C'est moi qui viens d'acquerir cette Z aujourd'hui.
                                Elle n'est pas nickel mais plutot propre.
                                Si mes finances le permette j'espère m'en faire un jolie jouet.

Commentaire

Chargement...
                                X